«Deux jeunes ont demandé une cigarette à un homme. Il n’en avait pas. Ils se sont mis à le rouer de coups. L’homme était par terre et criait…» Ce témoignage paru dans «Le Nouvelliste» revient sur une agression crapuleuse qui a eu lieu lundi au centre-ville de Sion. Le même jour, un autre homme aurait été «défiguré gratuitement» parce qu’il n’avait pas de cigarettes à offrir.
Policiers pris à partie le 1er Août
Ces scènes de violence n’épargnent même pas la police valaisanne dont des agents auraient été pris à partie lors de la fête nationale. «Des incidents ont eu lieu et ont débouché sur plusieurs interpellations», confirme la police cantonale.
[...]
Note : En France, ces agressions sont clairement identifiées comme provenant de certaines ethnies.
Si vous tapez plus fort que cette racaille elle vous respecte sinon elle vous méprise parce que vous êtes faible. Quand on aura compris ce mode de fonctionnement et qu’on agira en conséquence les choses iront mieux. Tendre l’autre joue quand on reçoit une baffe ça ne marche pas.
“Il s’agit d’actes isolés, qui sont répartis sur plusieurs mois», a constaté Stève Léger, porte-parole de la police valaisanne. ”
Ah, nous avons là un autre comique dans les rangs des farces de l’ordre, probablement bien inspiré par Jean-Christophe Sauterel qui reste néanmoins pour l’heure le champion des “meuh, c’est un cas isolé.”
Si fumer tue, ne pas fumer est tout aussi dangereux pour votre santé apparemment. Et ce grâce à notre prestigieuse gauche laxiste.
Rien de grave, il s’agit d’un sentiment d’insécurité. Donc une simple impression, une vue de l’esprit qui frappent uniquement celles et ceux qui ne sont pas de gauche.