Valais : Tabassés parce qu’ils n’avaient pas de cigarettes

«Deux jeunes ont demandé une cigarette à un homme. Il n’en avait pas. Ils se sont mis à le rouer de coups. L’homme était par terre et criait…» Ce témoignage paru dans «Le Nouvelliste» revient sur une agression crapuleuse qui a eu lieu lundi au centre-ville de Sion. Le même jour, un autre homme aurait été «défiguré gratuitement» parce qu’il n’avait pas de cigarettes à offrir.

Policiers pris à partie le 1er Août

Ces scènes de violence n’épargnent même pas la police valaisanne dont des agents auraient été pris à partie lors de la fête nationale. «Des incidents ont eu lieu et ont débouché sur plusieurs interpellations», confirme la police cantonale.

[...]

20min.ch


Note : En France, ces agressions sont clairement identifiées comme provenant de certaines ethnies.

 

4 commentaires

  1. Posté par leone le

    Si vous tapez plus fort que cette racaille elle vous respecte sinon elle vous méprise parce que vous êtes faible. Quand on aura compris ce mode de fonctionnement et qu’on agira en conséquence les choses iront mieux. Tendre l’autre joue quand on reçoit une baffe ça ne marche pas.

  2. Posté par LeVérificateur le

    “Il s’agit d’actes isolés, qui sont répartis sur plusieurs mois», a constaté Stève Léger, porte-parole de la police valaisanne. ”

    Ah, nous avons là un autre comique dans les rangs des farces de l’ordre, probablement bien inspiré par Jean-Christophe Sauterel qui reste néanmoins pour l’heure le champion des “meuh, c’est un cas isolé.”

  3. Posté par Hexgradior le

    Si fumer tue, ne pas fumer est tout aussi dangereux pour votre santé apparemment. Et ce grâce à notre prestigieuse gauche laxiste.

  4. Posté par Sergio le

    Rien de grave, il s’agit d’un sentiment d’insécurité. Donc une simple impression, une vue de l’esprit qui frappent uniquement celles et ceux qui ne sont pas de gauche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.