Malmö (Suède) : Un garçon de 11 ans portant une croix a été frappé par un gang de jeunes musulmans

Un garçon de 11 ans de Malmö a été victime de christianophobie. Le garçon jouait au football lorsqu'il a été attaqué par un groupe de jeunes musulmans en sweat à capuche.

Le garçon portait une croix chrétienne autour du cou rapporte le site d'information Varldenidag.se.

Selon le rapport de police, les auteurs ont également volé ses chaussures et son ballon de football. La police soupçonne des motifs de crimes haineux.

L'incident s'est produit lundi à Varvsparken. Le gang a remarqué le symbole chrétien sur le collier du garçon. Il a d'abord demandé au garçon s'il était chrétien et s'il mangeait du porc. Quand la réponse a été affirmative, le jeune garçon a été frappé. Les auteurs n'ont pas encore été identifiés.

L'incident s'est produit quelques jours seulement après que Malmö a été secoué par de vastes émeutes musulmanes après que des membres du parti danois Stram Kurs se sont rendues dans la ville pour y brûler une copie du Coran.

Les Juifs de Malmö sont depuis longtemps victimes de harcèlement, de menaces et de violence antisémites de la part des musulmans lorsqu'ils portent publiquement des attributs qui montrent leur foi, tels que la Kippa et l'étoile de David. Des signes montrent à présent que les chrétiens sont également touchés de plus en plus.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Samnytt.se / Varldenidag.se

2 commentaires

  1. Posté par cotenttin le

    ce n est que le début

  2. Posté par LeVérificateur le

    “Les Juifs de Malmö sont depuis longtemps victimes de harcèlement…”

    Qu’ils adressent leurs récriminations à Barbara Lerner Spectre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.