Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Selon M. J. Neirynck :
”Les immigrants ne sont donc ni des criminels, ni des assistés sociaux, ni des parasites comme le dépeint Edition spéciale :”
C’est quand même bizarre tous ces étrangers qui remplissent NOS prisons … ou ces migrants qui vident NOS caisses de l’aide sociale … ou ces illégaux qui font la queue pendant des heures à Genève pour un sac de provisions …
Les piscines dans le Jura qui ferment leurs portes aux Algériens maghrébin, c’est pour NOTRE sécurité !
Tous ces récents vols à l’arraché dans le canton de Neuchâtel, qui en sont les responsables ?
De soi-disant mineurs nord africains maghrébin (toujours les mêmes) …
https://blogs.letemps.ch/jacques-neirynck/2020/08/30/plus-le-mensonge-est-gros-mieux-il-passe/
Au contraire de M. J. Neiryinck, lisons très attentivement ce journal d’informations de la seule opposition de la gôche en Suisse !
”La votation du 27 septembre s’inscrit dans une très longue tradition politique, ancrée dans le réflexe d’une importante fraction de la population : « je n’aime pas les étrangers. »”
Notre Pays est un pays d’accueil et ce que déclare ancien conseiller national PDC n’engage que lui !
N’oublions pas la votation du 9 février 2014 concernant l’immigration !
TOUS les partis politiques étaient contre l’UDC !
Résultat : le Peuple suisse a accepté cette initiative avant que le Parlement et le Conseil Fédéral ne fasse un déni de démocratie !
https://www.bk.admin.ch/ch/f/pore/va/20140209/index.html
L’ingénieur M. J. Neirynck ”oublie” de dire qu’une Suisse avec 10 millions d’habitants (soit 25% de plus) c’est PLUS de CO2 !!
– 2 millions de personnes supplémentaires vont en effet consommer (comme nous autres), se chauffer, se déplacer, etc …
Apparemment le dogme est plus fort que la raison …
On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif !
« les mineurs isolés continuent d’écumer l’Ile de France »
on apprend que les « mineurs isolés » sont étrangers et maghrébins …
Si ils sont mineurs, ils doivent être encadrés par un tuteur (l’État ?) qui doit les envoyer à l’école obligatoire.
Si ils ne sont PAS mineurs (99% des cas !) ils trompent l’État qui doit les expulser !
L’État ne joue plus son rôle protecteur de la société et au contraire facilite, par complicité, toutes les incivilités ou plus … !! un désastre !!