Bienne : un Bulgare avait massacré au hasard une promeneuse de 66 ans avec une hache de plâtrier

Le Tribunal Jura bernois-Seeland a infligé une lourde peine d’emprisonnement à un ressortissant bulgare pour avoir tué au hasard une promeneuse de 66 ans dans une forêt à Orpond (BE) en 2016.

3 commentaires

  1. Posté par guillot le

    Sans compter le malheureux décès de cette personne, il va nous coûter un pognon de dingue ce psychopathe bulgare, une chance parmi toutes ces chances tant imposées pour ce pays.
    19 ans de taule, allez disons à 500 balles par jour à 365/an sur 19 ans, ça fait plus de 4 mios, sans compter son internement pour raison de récidive..faut encore rajouter 4 mios, le gars n’ayant qu’une quarantaine d’années. En gros, 10 mios + 1 vie brisée et des deuils pour les proches, pour un abruti pareil.
    Lorsque l’on laisse les frontières ouvertes, faut plus venir s’étonner de devoir subir ces abominations. Merci qui ?

  2. Posté par antoine le

    ”En détention provisoire depuis quatre ans, l’accusé a également été reconnu coupable de vol, violation de domicile, dommages à la propriété et séjour illégal notamment.”
    En séjour illégal … nos frontières doivent être gardées et les gens illégaux expulsés !
    – Un meurtre c’est un meurtre de TROP !
    – Les juges vont condamner cet ignoble individu à 19 ans de prison (à la charge de la collectivité …) mais la victime est décédée par la faute à la politique irresponsable de l’immigration de masse sans aucun contrôle … !!

  3. Posté par Chris le

    On relèvera les arguments odieux du baveux rémunéré par le contribuable pour défendre cette ordure.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.