Caroline du Sud : une employée de crèche noire jette à terre un enfant blanc alors que celui-ci tentait de récupérer son jouet volé par un enfant noir

Une employée d'une crèche de Caroline du Sud a été arrêtée après que des images de surveillance ont montré qu'elle avait interrompu une bagarre entre deux enfants en frappant un garçon de cinq ans et en le jetant au sol à deux reprises.

 

  • Tiana McElveen, 24 ans, a été accusée de comportement illégal envers un enfant dans le comté de Sumter, en Caroline du Sud
  • Les images de surveillance la montrent en train de frapper un garçon de cinq ans et de le jeter au sol à deux reprises
  • McElveen a été licenciée vendredi dernier à la suite d'un incident distinct, après que des membres du personnel l'aient confrontée au sujet de la nourriture laissée sur le sol pour que les enfants "mangent comme des chiens".
  • Elle a été placée en détention le 20 août, mais a été libérée moyennant une caution de 1 500 dollars

 

Une vidéo prise le 14 août montre deux jeunes enfants se disputant un jouet à l'intérieur de la garderie alors qu'une femme, identifiée comme McElveen, se tient dans le coin de la pièce en train de regarder.

 

 

L'enfant noir prend le jouet par la force.

 

L'enfant blanc tente de le récupérer.

 

Les employées noires interviennent et Tiana McElveen jette à terre l'enfant blanc.

 

Elle le balance à terre une seconde fois.

 

Elle semble regarder si l'enfant noir n'a rien. L'autre employée noire n'a rien fait pour stopper cette violence. On peut légitimement se demander si tout cela ne suit pas une logique raciste.

 

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Dailymail.co.uk

 

 

11 commentaires

  1. Posté par Biskotto le

    “On peut légitimement se demander”
    Continuez donc à vous demander…

  2. Posté par poulot le

    Preuve est une nouvel fois faite que la population noir en est rester a l’age du début de l’humanité.
    Leur haine du blanc du fait qu’ils en sont jaloux de part sa réussite dans l’évolution et tel qu’ils veulent sa mort tout simplement.
    on ne nait par raciste , on le devient en voyant des exactions comme sur cette vidéo.

  3. Posté par Le bleu le

    Pour moi pas de racisme juste de la noiritude , les noirs et les arabes sont violent naturellement 🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫👶🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫👶

  4. Posté par Bonardo le

    Il faut de suite organiser une grande manifestation .

  5. Posté par Christian Hofer le

    @ Pokoyo

    L’enfant noir ne se tient pas le visage, c’est l’enfant blanc qui recule. S’il avait été vraiment mordu, l’enfant noir ne réagirait pas comme ça tranquillement en regardant la suite des événements. Il pleurerait et hurlerait.

    Mais c’est vrai qu’on ne voit pas ce qui se passe clairement à ce moment-là.

  6. Posté par Françoise le

    Bien sûr, ces images sont effrayantes mais ce qui me scotche vraiment, c’est que ces deux personnes savent très bien qu’elles sont filmées, ce qui ne les empêche pas de se comporter ainsi!!! On n’ose imaginer ce qui peut se passer lorsqu’il n’y a pas de vidéo…

  7. Posté par Pokoyo le

    J’ai l’impression que l’enfant blanc mord le visage de l’enfant noir sur la fin de la vidéo, c’est peut être pour cela que la femme ausculte l’enfant noir. Après ça n’excuse pas son comportement qui n’est pas professionnel, donc licenciement logique

  8. Posté par Chris le

    L’autre ne fait rien du tout. Pour les parents il est temps de prendre un bon avocat et de réclamer 50 millions de $ à cette « crèche ». Vous remarquerez que la psychopathe n’est pas poursuivie pour crime de haine.

  9. Posté par antoine le

    Qui est raciste ?
    Qui provoque des blessures ?
    C’est pas du tout professionnel ?
    On dirait une néo-nazi en action … pas beau à voir !!

  10. Posté par LeVérificateur le

    Et imaginez, dans 30 ans, quand nous serons tous très vieux, quelques derniers vieux Blancs dans des asiles avec du personnel intégralement “divers”…

  11. Posté par maury le

    Le vivre ensemble c’est L ENFER pour nous qui sommes “blanc de peau” Alors qui est raciste????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.