Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Que l’Union Européenne s’occupe du cas du Monténégro, pays membre de l’OTAN où le président Milo Djukanovic est au pouvoir depuis 1989, illégalement et illégitimement, en organisant des élections truquées, en soudoyant quasiment ces électeurs, en organisant des assassinats de journaliste et opposant. Milo Djukanovic a été plusieurs fois incriminés dans des enquêtes de la justice italienne pour trafic de drogue, trafique de cigarettes, collaboration avec la mafia italienne et détournement de fonds, mais ayant l’immunité, aucune poursuite. Milo Djukanovic a fait voter une loi de spoliation en décembre 2019 des biens de l’église orthodoxe serbe et régulièrement il menace de nettoyage ethnique la minorité serbe du pays, soit environ 30% de la population. Les députés ayant votés contre ladite lois de spoliation ont été arrêtés, apparemment Djukanovic ne reconnait pas le droit à l’immunité parlementaire.
En comparaison la Bélorussie de Loukachenko fait figure de démocratie.