To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Depuis des années les limitations de vitesses sont de nature idéologique plus que technique. On peut parfois douter de leur légitimité que ce soit un Turc ou un autre, surtout si elles ont été imposées par un politicard qui habite à proximité de l’endroit. Sans compter les situations volontairement piégeuses.
Visiblement on n’est pas très regardant sur les modes d’actions des polices routières, puisqu’il s’agit de faire du fric qui ne devrait jamais être budgétisé, sauf dans une dictature d’inspiration purement soviétique.
Il faut savoir que de nombreux véhicules présentent des défauts de conception et de fabrication et sont laissés en l’état parce que des administrations sont noyautées par des lobbys. Mais aux Etats-Unis, comme par hasard elles sont sujettes à des rappels et l’application de la garantie contractuelle ou légale à l’égard de défauts cachés. En Suisse tout ceci est encore plus caché malgré les morts, malgré des innocents condamnés abusivement pour excès de vitesses alibis. Tout ceci pour couvrir des actes de corruption passive, tout simplement parce que la corporation policière bénéficie de gros rabais chez les importateurs… Des investigations seraient en cours pour une collusion entre un importateur et des fonctionnaires de l’Ofrou. Imaginez que tout ce beau monde caché derrière les idéologies des socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes, cramponné à ses privilèges, alors que durant des années les moteurs diesels hautement toxiques pour la santé publique étaient protégés sous prétextes qu’il produisaient moins de CO2, cette une autre escroquerie idéologique d’envergure planétaire.
Mais pour le trou d’ozone subitement disparu, attribué aussi avec force et constance aux activités humaines, là ils ferment définitivement leurs gueules, pour ne pas avoir de comptes à rendre et surtout pas d’explications réellement scientifiques qui libéraient les masses de ces opérations de culpabilisation systématiques à des fins de taxes et d’impôts pour boucher les trous des catastrophes induites par leurs perversités idéologiques. (lire et écouter Zemmour)
C’est exactement comme les balivernes sur le cannabis qui tue et sous-tend les attentats terroristes, devenu subitement panacée universelle méconnue durant de siècles par la médecine, parce qu’il faut bien occuper les racailles soutenues par le système et des politicards eux-mêmes drogués et par définition schizophrènes, dont les décisions ne laissent aucun doute à ce sujet, comme les prospections pour la géothermie qui ont causé des tremblements de terre partout où il y a eu des forages en Suisse comme à l’étranger. L’énergie c’est notre affaire, en êtes-vous bien sûrs ?
http://www.policevalais.ch/communiques-pour-les-medias/valais-plusieurs-delits-de-chauffard-durant-le-week-end
http://www.sg.ch/news/sgch_kantonspolizei/2021/10/eschenbach–mit-106-km-h-innerorts.html
http://www.lenouvelliste.ch/articles/valais/canton/tasch-un-chauffard-flashe-a-105km-h-1054803