3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Depuis des années les limitations de vitesses sont de nature idéologique plus que technique. On peut parfois douter de leur légitimité que ce soit un Turc ou un autre, surtout si elles ont été imposées par un politicard qui habite à proximité de l’endroit. Sans compter les situations volontairement piégeuses.

    Visiblement on n’est pas très regardant sur les modes d’actions des polices routières, puisqu’il s’agit de faire du fric qui ne devrait jamais être budgétisé, sauf dans une dictature d’inspiration purement soviétique.

    Il faut savoir que de nombreux véhicules présentent des défauts de conception et de fabrication et sont laissés en l’état parce que des administrations sont noyautées par des lobbys. Mais aux Etats-Unis, comme par hasard elles sont sujettes à des rappels et l’application de la garantie contractuelle ou légale à l’égard de défauts cachés. En Suisse tout ceci est encore plus caché malgré les morts, malgré des innocents condamnés abusivement pour excès de vitesses alibis. Tout ceci pour couvrir des actes de corruption passive, tout simplement parce que la corporation policière bénéficie de gros rabais chez les importateurs… Des investigations seraient en cours pour une collusion entre un importateur et des fonctionnaires de l’Ofrou. Imaginez que tout ce beau monde caché derrière les idéologies des socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes, cramponné à ses privilèges, alors que durant des années les moteurs diesels hautement toxiques pour la santé publique étaient protégés sous prétextes qu’il produisaient moins de CO2, cette une autre escroquerie idéologique d’envergure planétaire.

    Mais pour le trou d’ozone subitement disparu, attribué aussi avec force et constance aux activités humaines, là ils ferment définitivement leurs gueules, pour ne pas avoir de comptes à rendre et surtout pas d’explications réellement scientifiques qui libéraient les masses de ces opérations de culpabilisation systématiques à des fins de taxes et d’impôts pour boucher les trous des catastrophes induites par leurs perversités idéologiques. (lire et écouter Zemmour)

    C’est exactement comme les balivernes sur le cannabis qui tue et sous-tend les attentats terroristes, devenu subitement panacée universelle méconnue durant de siècles par la médecine, parce qu’il faut bien occuper les racailles soutenues par le système et des politicards eux-mêmes drogués et par définition schizophrènes, dont les décisions ne laissent aucun doute à ce sujet, comme les prospections pour la géothermie qui ont causé des tremblements de terre partout où il y a eu des forages en Suisse comme à l’étranger. L’énergie c’est notre affaire, en êtes-vous bien sûrs ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.