Les origines de la révolution communiste en Occident en cours

Plus mortel que la guerre

G. Edward Griffin explique que la révolution communiste américaine n'est pas une révolution de fusils, de fourches et de torches, mais une combinaison complexe de lentes infiltrations.

Regardez et écoutez attentivement pour trouver les expressions utilisées tout au long de l'histoire moderne de la politique américaine.

Une révolution non violente a sapé le mode de vie américain et nous a mis en garde, mais sa marche lente et méthodique n'a pratiquement pas ralenti. Le communisme est bien vivant et prospère en Amérique : diviser pour mieux régner.

sous-titres disponibles

 

https://www.youtube.com/watch?v=ihFH6t76WAg

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Anatole Valent le

    Si le communisme revenait un jour, ce serait la suite l’ultra libéralisme, un libéralisme déguisé, dont on voit, de nos jours, les résultats. Mais prendre une vidéo maccartiste où même Charlie Chaplin par être chassé des USA, est-ce bien sérieux ?
    Au fait, selon les dires d’une candidate UDC à des élections vaudoises, elle aurait été d’extrême gauche pour des raisons “de cœur” et d’extrême droite pour une question de “raison”. Comme quoi les deux se rencontreraient ? Il y aurait donc comme un système de vases communicants entre ces deux et , en Suisse, ceux qui mettraient les communistes au pouvoir serait donc l’UDC ???? :-O

    Pour ma part, ça va, je suis pour une droite sociale estimant que le vrai social vient ou devrait venir de l’économie et que l’économie ne viendra jamais du social.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.