Plus mortel que la guerre
G. Edward Griffin explique que la révolution communiste américaine n'est pas une révolution de fusils, de fourches et de torches, mais une combinaison complexe de lentes infiltrations.
Regardez et écoutez attentivement pour trouver les expressions utilisées tout au long de l'histoire moderne de la politique américaine.
Une révolution non violente a sapé le mode de vie américain et nous a mis en garde, mais sa marche lente et méthodique n'a pratiquement pas ralenti. Le communisme est bien vivant et prospère en Amérique : diviser pour mieux régner.
sous-titres disponibles
https://www.youtube.com/watch?v=ihFH6t76WAg
Une politicienne australienne dévoile en 2013 les origines de la mise en place imminente du Nouvel Ordre Mondial communiste, aussi appelé Agenda 21 (activer les sous-titres) :
https://www.youtube.com/watch?v=z8Va-4g0XC8&feature=emb_logo
Si le communisme revenait un jour, ce serait la suite l’ultra libéralisme, un libéralisme déguisé, dont on voit, de nos jours, les résultats. Mais prendre une vidéo maccartiste où même Charlie Chaplin par être chassé des USA, est-ce bien sérieux ?
Au fait, selon les dires d’une candidate UDC à des élections vaudoises, elle aurait été d’extrême gauche pour des raisons “de cœur” et d’extrême droite pour une question de “raison”. Comme quoi les deux se rencontreraient ? Il y aurait donc comme un système de vases communicants entre ces deux et , en Suisse, ceux qui mettraient les communistes au pouvoir serait donc l’UDC ???? :-O
Pour ma part, ça va, je suis pour une droite sociale estimant que le vrai social vient ou devrait venir de l’économie et que l’économie ne viendra jamais du social.