Trois socialistes en lice pour la Municipalité à Lausanne

Émilie Moeschler sera en lice aux côtés des deux conseillers municipaux sortants Florence Germond et Grégoire Junod pour les élections communales de mars 2021 à Lausanne.

[...]

Les 130 membres du PSL, réunis en assemblée mercredi soir, ont approuvé à l’unanimité les candidatures de Mme Germond, 44 ans, en charge des finances et de la mobilité, et de M. Junod, l’actuel syndic de Lausanne, âgé de 45 ans. Pour compléter le ticket socialiste, ils ont choisi Mme Moeschler, vice-présidente du PSL, âgée de 39 ans.

Trois candidats

[...] Les Verts doivent valider leur stratégie le 3 septembre, mais ils ont déjà annoncé qu’ils souhaitaient lancer trois candidats, la sortante Natacha Litzistorf ainsi que Xavier Company et Daniel Dubas. Le municipal popiste David Payot devrait aussi se représenter.

ATS/NXP

article complet: https://www.tdg.ch/trois-socialistes-en-lice-pour-la-municipalite-a-lausanne-486736503226

Un commentaire

  1. Posté par Pierre Frankenhauser le

    Prise en étau entre la peste verte, le choléra socialiste et une pédale bolchévique, Lausanne est vraiment mal barrée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.