MàJ. 26.08.2020. Genève. Des islamistes radicaux prient dans la rue en plein jour

post_thumb_default
IMPORTANTE MISE A JOUR
En date du 26 août la police a recontacté la personne qui a pris les photos.
Nous remercions donc ici la police genevoise pour sa prise de conscience.
La police c'est le peuple et fait partie du peuple. Merci à eux et pour leur travail souvent difficile.
La rédaction LesObservateurs.ch

 

A Genève désormais des musulmans radicaux prient dans la rue.

La scène s’est déroulée ce lundi 24 août aux alentours de 19 heures 30 dans le quartier des Tranchées, au Square Le-Fort, derrière le musée d’Art et d’Histoire, non loin de l’Eglise Russe.

On y voit une voiture française immatriculée dans le 83, Var, la porte ouverte, et à côté un type en djellabah et chaussettes qui s’agenouille parterre sur un tapis de prière et se prosterne, puis se relève et s’incline, et ainsi de suite.

Après avoir pesé le pour et le contre, le photographe de circonstance a appelé la police pour leur demander si les photos étaient susceptibles de les intéresser. Réponse du planton, c’est sans pertinence, s’ils ne font pas de bruit, il n’est pas interdit de prier dans la rue. Circulez, il n’y a rien à voir.

Ici, l’on se pose quand même quelques questions.

Trois ressortissants du Var qui à 19h prient par terre un lundi soir dans le Square Lefort, cela n’appelle pas à d’autres considérations ?

On ne peut que renvoyer ici à l’excellente série télévisée israélienne Fauda (Chaos en arabe) écrite et réalisée par d’anciens soldats d’élite israéliens et qui met en scène la violence entre juifs et musulmans en Israël et dans les territoires occupés, une série qui a été internationalement reconnue pour son approche cherchant à coller au plus près de la réalité.

Dans cette série on voit les terroristes islamistes prier et remettre systématiquement leur âme à Dieu avant chaque agressions et tueries. Mais à Genève trois musulmans radicaux et étrangers qui s’agenouillent sur le goudron le lundi soir dans le Square Lefort ce n’est pas un problème.

On imagine le jour où après un attentat le gouvernement genevois viendra nous expliquer, oui des musulmans radicaux et étrangers avaient été vus en train de prier de manière surprenante dans la rue, mais ça ce n’est pas interdit par la loi.

Vous cherchiez une bonne raison pour ne pas suivre ces gouvernement cantonaux qui en ce moment sont en pleine propagande pour saper l’initiative de limitation, vous cherchiez un argument de plus pour vous opposer à la libre-circulation. Et bien en voilà un tout trouvé.

A Genève le gouvernement cantonal ne maîtrise plus rien. Il ne sait même plus ce qui se passe dans ses rues.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire le 27 septembre.

Un grand merci à ce citoyen pour ses photos et sa participation. Lorsque l’Etat ne fait plus son travail le peuple doit être vigilant.

[LesObs. InfoNews / 2020]

10 commentaires

  1. Posté par Sagall le

    Moi je vais sortir avec un cochon en laisse, vous verrez comme ils vont décamper.

  2. Posté par antoine le

    Un accident est si vite arrivé !
    Une personne à genoux qui se trouve volontairement sur la voie publique … est-ce un cas désespéré ? une tentative de suicide … ??
    Vite à l’hôpital psychiatrique, enfermé à vie !
    Ou expulsé à vie !

  3. Posté par Postman le

    Malheureusement rien de neuf la dedans..il y a 3 ans j’ai vu un groupe d’une dizaine de ces gens prier au millieu de Balexert, la ou sont les escalator pour monter aux cinemas.. personne n’est intervenu.. puis l’annee derniere à Mategnin, 2nde ces energumenes priaient sur le trottoir, juste avant le poste frontiere.. Sans loi contre ont ne peux rien y faire… alors votons bien le 27 Septembre..

  4. Posté par toni le

    Comment peut-on tolérer en Europe cette secte, quand on sait ce que contient le Coran dans ses pages, une telle croyance qui n’est que haine en vers les autres ne doit pas être toléré, il faut nettoyer notre terre de ces malades mentaux.

  5. Posté par combattant le

    Et l’autre bobet avec sa fameuse boîte indispensable dans cette socièté ( oxygène )merde-in china,confectionnées à l’aide de virus peut-être,seule raison de cette débacle humaine.Je n’ai encore pas aperçu d’animaux avec un tel équipement d’ou le bon fonctionnement de ces créatures divines !Oui le 22 à Anières c’était mieux ( demandez l’opératice ) ou le téléphone de l’armée en 1930 avec du bois véritable et une pile Leclanché made-in suisse ! DECADENCE,un monde de fou ! Ah la belle Epoque ça c’était du sérieux et SECURISANT !

  6. Posté par LeVérificateur le

    Je suis sûr que Mauro Poggia va se saisir de l’affaire…

  7. Posté par antoine le

    ”A Genève le gouvernement cantonal ne maîtrise plus rien”
    A Berne, c’est pareil … Mme Sommaruga (PS) promettait : pas plus de 8’000 migrants par an … il faut être bien naïf pour croire en la parole d’un politicard !
    En réalité, c’est 75’000, soit environ dix fois (10 X) plus !
    ”En 2002, avec l’entrée en vigueur de la libre circulation, les autorités suisses avaient indiqué qu’il n’y aurait que 8000 nouveaux arrivants par an maximum. Mais en réalité, la Suisse en accueille dix fois plus.”
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/653203/suisse-referendum-fin-immigration-masse-oui
    D’autres statistiques indiques qu’il y a 55’000 migrants par an ! Soit 7 X plus !
    ”Plus de 8,6 millions d’habitants habitent aujourd’hui dans notre petit pays et 2 millions d’entre eux sont des étrangers. Chaque année plusieurs dizaines de milliers d’immigrants viennent s’y ajouter à cause de la libre circulation des personnes. Tel fut également le cas en 2019: une fois de plus 55’000 personnes supplémentaires sont venues s’installer en Suisse selon la statistique de la Confédération, soit presque 7 fois plus (!) que ne l’avait promis le Conseil fédéral avant la votation populaire sur les accords bilatéraux I et la libre circulation des personnes.”
    https://lesobservateurs.ch/2020/01/30/55000-immigrants-par-an-cest-insupportable-pour-la-suisse/
    Résultats des votations du 9 février 2014 :
    https://www.bk.admin.ch/ch/f/pore/va/20140209/index.html

  8. Posté par Bonardo le

    Retour à coups de pieds dans le cul chez eux ici on respecte les lois .
    Mais si cela n`est pas interdit je vais également prier devant la Migros !
    Pour moi c`est purement et simplement de la provocation.

  9. Posté par AntiCon le

    Dans peu de temps, c’est au centre de Genève que cela se déroulera…et la réponse sera la même…mais avec plusieurs centaine d’abrutis lobotomisés comme Genève est habité, ça ne causera pas de soucis pour ce crétin de planton.

  10. Posté par Socrate@LasVegas le

    Je pense qu’il faut relever les numéros de plaque des véhicules suisses des islamistes radicaux…faciles à repérer par leurs “femmes” 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.