La justice zurichoise réduit d’un an la peine infligée au violeur d’une étudiante. Le requérant d’asile écope de huit ans de prison et sera expulsé. [...]
Le Syrien âgé de 34 ans, dont la demande d’asile a été rejetée, avait, jusque-là, toujours nié les faits.
[...]
L’homme avait déjà été condamné à onze reprises en deux ans en Suisse et quatre fois en Italie entre 2011 et 2014. Il a violé la jeune femme à Zurich, alors qu’il était en période probatoire après une condamnation.
Note : Les tribunaux suisses ont attendu un viol pour que cette crapule soit expulsée. C'est ainsi que les juges respectent la décision du peuple?
Un lecteur du coran de plus…
Quand on demande l’ asile pour de justes motifs, on devrait déjà être expulsé au premier délit. Alors que dire des autres, papiers jetés par- dessus le zodiac, et qui abusent de notre hospitalité sans aucune vergogne?
Les Juifs, les Tchécoslovaque, les Vietnamiens se sont totalement fondus dans la foule sans commettre la moindre infraction. Mais les années Mitterrand ont ensuite débordé chez nous .
Vu que le devoir de gratitude ne semble pas effleurer le cerveau reptilien de ces musulmans attardés consanguins , pourquoi se gêner?
Et dire que ” Le Courrier” abonde encore dans leur sens…
Son lectorat habite les beaux quartiers, il faut le rappeler.
”Le requérant d’asile écope de huit ans de prison et sera expulsé.”
Expulsé à vie de l’Europe ?
Avec quel moyen va-t-on le contrôler si il réapparaît en Suisse avec nos frontières sans aucun contrôle … ??