Zurich : Un requérant d’asile débouté, déjà condamné à 11 reprises, avoue le viol d’une étudiante. Sa peine est réduite.

La justice zurichoise réduit d’un an la peine infligée au violeur d’une étudiante. Le requérant d’asile écope de huit ans de prison et sera expulsé. [...]

Le Syrien âgé de 34 ans, dont la demande d’asile a été rejetée, avait, jusque-là, toujours nié les faits.

[...]

L’homme avait déjà été condamné à onze reprises en deux ans en Suisse et quatre fois en Italie entre 2011 et 2014. Il a violé la jeune femme à Zurich, alors qu’il était en période probatoire après une condamnation.

20min.ch


Note : Les tribunaux suisses ont attendu un viol pour que cette crapule soit expulsée. C'est ainsi que les juges respectent la décision du peuple?

2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Un lecteur du coran de plus…
    Quand on demande l’ asile pour de justes motifs, on devrait déjà être expulsé au premier délit. Alors que dire des autres, papiers jetés par- dessus le zodiac, et qui abusent de notre hospitalité sans aucune vergogne?
    Les Juifs, les Tchécoslovaque, les Vietnamiens se sont totalement fondus dans la foule sans commettre la moindre infraction. Mais les années Mitterrand ont ensuite débordé chez nous .
    Vu que le devoir de gratitude ne semble pas effleurer le cerveau reptilien de ces musulmans attardés consanguins , pourquoi se gêner?
    Et dire que ” Le Courrier” abonde encore dans leur sens…
    Son lectorat habite les beaux quartiers, il faut le rappeler.

  2. Posté par antoine le

    ”Le requérant d’asile écope de huit ans de prison et sera expulsé.”
    Expulsé à vie de l’Europe ?
    Avec quel moyen va-t-on le contrôler si il réapparaît en Suisse avec nos frontières sans aucun contrôle … ??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.