Le gouvernement du chancelier Kurz, une alliance des chrétiens-démocrates et des Verts, est pour la première fois critiqué massivement dans des médias « politiquement corrects ». La cause en est le comportement du ministre vert de la santé, Rudolf Anschober, qu’une historienne et journaliste réputée, Gudula Walterskirchen, éditrice de deux journaux régionaux importants, accuse dans le journal « de référence » Die Presse de vouloir supprimer l’état de droit en Autriche par une loi concoctée hâtivement en période de vacances. Ce ministre de la santé , comme ceux d’autres pays, avait été fort loué par les médias au début de l’épidémie de coronavirus, ce qui avait contribué à une hausse de popularité du chancelier Kurz, qui se trouve maintenant fort embarrassé. La loi en question prévoit de limiter la liberté de mouvement des citoyens, qu’ils soient malades ou non, par des mesures de confinement qui ne pourraient pas être contestées devant les tribunaux et de donner au ministre de la santé des pouvoirs discrétionnaires non soumis au contrôle démocratique.
https://www.wochenblick.at/wichtige-historikerin-freiheitsberaubung-verhoehnung-der-buerger/
Traduction (C.H.) : Walterskirchen critique surtout le fait que le ministre de la santé veut introduire une « privation arbitraire de liberté juridique » par des voies détournées. Elle pose la question de savoir si un pays dans lequel cette « loi Anschober » serait adoptée resterait une libre démocratie dans laquelle il fait bon vivre.
Un ayatollah islamo-vert dictateur? pas possible!
Ce ministre vert est un petit soldat de LA dictature mondiale, annoncée depuis longtemps, qui, avec l’aide décisive du virus, se met en place. Les gens qui ne s’informent pas de manière appropriée sur le web, c’est-à-dire la majorité des gens, ne savent pas qu’une “secte” malfaisante (satanique dirait un vrai catholique) veut un contrôle total sur le monde entier et que la PEUR est le moyen le plus efficace pour atteindre ce but (bien connu au moins depuis Machiavel). Gouvernance mondiale de type chinoise, argent électronique (qui permet de maîtriser totalement les gens), faux vaccin qui contient en fait des nanoparticules d’identification et de suivi (déjà opérationnel sur les animaux) via les portables et la 5G + des séquences d’ADN du Sida pour déprimer le système immunitaire des gens (réduire la population mondiale est un objectif majeur de la “secte”), fin des frontières avec envahissement du nord par le sud avec métissage et génocide des blancs “facilité”, chaos et ultraviolence omniprésents (avec désarmement des honnêtes citoyens qui a commencé), appauvrissement généralisé grâce à une explosion des taxes et vol des économies (inflation ou taux négatif par ex.), redistribution des richesses via un salaire universel (misérable) généralisé, fin des voitures privées, etc.. Les gens ordinaires (95% de la population) seront le bétail humain des membres de la “secte” et de leurs collabos tels que ce ministre (on a les mêmes en Suisse à Berne et dans les cantons, surtout romands), dont la résidence principale sera à l’écart de la pollution et du chaos, dans des îles et dans le luxe. En URSS communiste, ces 5% de dirigeants (les mêmes d’ailleurs) s’appelaient la “Nomenklatura”.
Si les peuples ne se soulèvent pas en masse et rapidement, le piège se refermera, et ceci pour longtemps.
Le rêve de notre ministre Berset, avec ses copains Européens (Macron et consorts) il doit se réjouir que l’Autriche impose un régime dictatorial digne de la Corée de Nord. Cette privation arbitraire ne sera pas là pour priver de libertés les gens qui portent mal leurs masque, mais les opposants à l’UE et leurs maîtres du N.O.M.
Comme quoi les Verts sont bien des loups cachés sous une parure de mouton…..