Francfort (All.) : un migrant érythréen jugé pour avoir tué un enfant de 8 ans en le jetant sous un train en marche, il avait également poussé la mère du petit garçon et une femme de 78 ans

 

Allemagne – Un Erythréen souffrant de troubles psychiatriques a comparu mercredi 19 août devant la justice allemande pour avoir tué un enfant en le poussant devant un train en marche, une affaire qui avait alors suscité un vif débat sur la sécurité dans le pays. La Cour de Francfort devra déterminer si Habte Araya, vivant […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Chris le

    Vous ne devriez plus reprendre les liens Fdesouche et aller chercher les liens natifs, exactement comme ils le font Avec vous en pillant de surcroît vos traductions sans vous citer.
    FDS n’est plus ce qu’il était, il part en vrille, il est désormais aux mains de baltringues. Ils ont viré 80% des commentateurs historiques, ils trafiquent les titres, c’est franchement devenu un endroit indigne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.