Note : Contrairement à ce que prétendait le 20min.ch Romand, il s'agit d'un Albanais.
Le rappeur kosovar est condamné à une expulsion de Suisse pour une durée de 10 ans
Besijan Kacorraj, mieux connu sous son nom de scène "Besko", a été condamné hier par un tribunal suisse à Uster ZH à 51 mois de prison et à l'expulsion de Suisse pour une période de 10 ans.
Le président du tribunal a justifié sa décision en disant que "Besko" avait grandi en Suisse, mais qu'il est ensuite devenu un criminel.
"Besko" a été reconnu coupable de vol qualifié, de violation délibérée de la loi sur les armes, d'utilisation abusive de cartes d'identité et de violations de la loi sur les étrangers, d'entrée illégale, de séjour illégal, de travail illégal etc.
[...]
En 2019, Besko a attaqué un bureau de poste à Dübendorf, Zurich. Ce vol s'est produit exactement à l'époque où il se trouvait en vacances autorisées exceptionnellement, pour rendre visite à son fils en Suisse, alors qu'il avait été expulsé au Kosovo.
[...]
Depuis, le rappeur, originaire du Kosovo, est derrière les barreaux dans l'espoir de rester en Suisse, mais le contraire s'est produit après avoir purgé sa peine. "Besko" devra à nouveau quitter la Suisse.
Auparavant, il avait été condamné à cinq ans de prison pour un certain nombre d'infractions telles que la contrainte, le vol et le vol à main armée. Le rappeur de Zurich a été expulsé en 2016 vers le Kosovo, mais il est retourné illégalement en Suisse.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
DEU :
http://www.limmattalerzeitung.ch/limmattal/zuerich/stoff-fuer-einen-spielfilm-rapper-besko-zu-51-monaten-haft-und-10-jahren-landesverweis-verurteilt-138834239
http://www.rts.ch/play/tv/redirect/detail/11564417
Good News!
”Le rappeur de Zurich a été expulsé en 2016 vers le Kosovo, mais il est retourné illégalement en Suisse.”
Après sa nouvelle condamnation il sera expulsé … et reviendra sur les lieux du crime !!
Nous avons les plus belles frontières-passoires du monde ! Aucun contrôle … il manque la volonté politique à nos politicards de pacotille !!
Ce n est pas un bon, demandons une fournee de Traore !