Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’UDC se laisse danser sur le ventre par la RTSocialo de manière consternante !
Chaque fois que la RTSocialo parle de l’UDC, elle ne mentionne que les pseudo divisions internes, les échecs électoraux, les éventuelles difficultés du parti ou pseudo sondages d’opinion négatifs, et, last but not the least, parle du milliardaire, du tribun Blocher, évidemment de manière négative. La RTSocialo donne volontiers à ce dernier la parole en français sur l’un des non-sujets ci-dessus parce qu’il maîtrise mal la langue avec un accent toto fédéral à couper au couteau : effet négatif auprès des romands garanti ! Bref, la RTSocialo ne fait que de la politique politicienne malveillante avec l’UDC afin de détruire son image (ce qu’elle réussit d’ailleurs aisément). En revanche, la RTSocialo ne parle quasiment pas, ou dans le meilleur des cas mentionne brièvement ce qui importe, à savoir les positions politiques de l’UDC sur les sujets importants tels que la souveraineté ou l’immigration. Si les leaders de l’UDC étaient clairvoyants, ils n’entreraient jamais dans ce jeu pervers et ne mentionneraient que leurs arguments politiques. Quitte à remettre en place les journaputes et à leur répondre de manière appropriée (à l’instar de Donald Trump).
Comme illustration, voir les derniers sujets dans les TJ concernant la nomination du nouveau président Marco Chiesa et aussi son portrait dans “Mise au point” de hier soir.