Margot, une commerçante agressée à Palavas : « Ils ont tout cassé (…) Ils ont tabassé ma grand-mère (…) Ce qui me gêne le plus, c’est de me dire que des personnes peuvent agresser aussi facilement et se faire passer pour des victimes »

EXCLUSIF MIDI LIBRE – Vendredi, 16 h, une violente bagarre est survenue rue de l’Eglise, à Palavas-les-Flots. Parmi les victimes : Margot, jeune commerçante du cru. Elle nous livre son témoignage. 

Margot, une commerçante agressée à Palavas : « Ils ont tout cassé, ils ont tabassé ma grand-mère et mon conjoint (…) Des personnes peuvent agresser aussi facilement et se faire passer pour des victimes »

 

https://youtu.be/WfjtzGDEYQE

 

 

Dans un contexte déjà tendu, où les Palavasiens dénonçaient depuis le début de la saison un ras-le-bol face aux incivilités auxquelles ils sont confrontés, la bagarre de vendredi après-midi met le feu aux poudres. La rixe est partie de la boutique de Margot, prise à partie par une famille venue de Marseille, avant que son beau-père, policier municipal n’intervienne.

Bilan de la soirée : une minerve, un bleu à la tête et un moral en berne pour Margot, nez et coude cassés pour son beau-père.

(…)

Midi Libre

Via Fdesouche

Un commentaire

  1. Posté par meulien le

    va t’on enfin dire que c’est des arabes?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.