Notre unique journal du dimanche diffuse les potins anti-Trump avec un zèle soutenu. Aujourd’hui, nous apprenons que Trump serait «cruel» et «menteur». «Il n'a aucun principe. Aucun» - selon sa sœur. Les raisons de cette cruauté auraient été évoquées par sa sœur et enregistrées en secret par le «Washington Post».
Maryanne Trump Barry s'en est prise « à la politique migratoire mise en place par le président, qui a conduit à la séparation d'enfants et de leurs parents à la frontière et à leur envoi en centres de détention. » (ndlr: ce qui est un hoax vieux de deux ans...).
Et même si Trump avait des membres de famille débiles, en quoi en serait-il responsable? Décidément, les ennemis de Trump, dont nos médias subventionnés, n'ont plus rien d’autre à se mettre sous la dent pour mieux tenter de laver le cerveau de la population.
«Tout ce qu'il veut c'est plaire à sa base» électorale, selon ces enregistrements que s'est procurés le quotidien américain.
Le Washington Post est aussi biaisé que notre Matin Dimanche subventionné, c’est un journal de propagande primaire anti-Trump. Pas plus tard qu’hier, il a publié un article comparant Trump à Mussolini : « A quel point notre président est-il fasciste ? »
How fascist is President Trump? There’s still a formula for that.
Not that much, at least compared to the 20th century’s greatest fascists.
Cenator
lien vers l'article du Matin.ch sur Trump, ici
https://www.lematin.ch/story/donald-trump-est-cruel-et-menteur-selon-sa-sur-798564715570
*****
P. S. Nos journalistes en Suisse romande se font mener par le bout du nez par le camp des marxistes étatsuniens. Et leur niveau de démagogie est parfaitement illustré par ce genre de caricature, qui pullule dans les médias des Démocrates:
Le piteux commentaire de Wikipédia, qui voudrait interdire l’interprétation négative du vote allemand du 19 août 1934, permettant à Hitler de cumuler sa fonction de chancelier du Reich, avec celle de président du Reich, est l’écho de notre époque :
– au plus de 95% de votants, et près de 90% plébiscitant Hitler, correspondent
– les taux de plus de 90% de couverture négative sur Trump
Dans les deux cas, les bras armés de propagandes, savamment orchestrées, provoquent les mêmes effets, et Poutine s’en est amusé en déclarant : « de mon temps, il n’y avait qu’une Pravda… »
Le réveil du peuple allemand a été d’une brutalité inimaginable, avec la découverte des cruautés exposées à ciel ouvert.
Celui du peuple démocrate sera d’une brutalité imaginable, avec l’exposition des corruptions et trahisons mises sur la place publique.
Trump est le vrai visage de la politique, il est comme les autres, voilà en quoi il dérange….
LOL, mais qui lit encore ce torche-cul !!?
Malheureusement nos médias mainstream ne font pas envie sauf pour les collecteurs de ragots. Complètement orientés à gauche, de la désinformation quotidienne. Ils ne font que du copié-collé de certaines nouvelles politique et se gardant bien de mettre en lumière les vrais problèmes comme d’ailleurs très souvent les fauteurs de ces problèmes.
Les journaux que bientôt personne ne lit.
On se souvient de l’hebdo soit disant bon pour la tête en fait juste un repaire de gauchistes disparu, le matin papier disparu et la version web n’est plus qu’un 20 minutes orangé .
A qui le tour ? Je vois bien le matin dimanche .