Georges Soros et Trump : Réussir, à quel prix ? ou l’importance de la bienveillance

Le milliardaire Georges Soros accuse Donald Trump d’être un escroc; Georges Soros est un trader de génie qui est parti de rien et qui, à 90 ans se retrouve à la tête d’une fortune estimé à plus de 100 milliards de Dollars.
Une progression qui n’est pas à la portée de tout le monde. Comme tous les milliardaires, vient un temps où la question de l’intérêt de posséder autant d’argent se pose et comme dans bien des cas, Georges Soros a décidé d’oeuvrer pour le bien du monde.
Il a créé l’Open Society qui a pour objectif de créer un monde plus ouvert, plus libre, plus démocratique etc … Là où cela devient problématique c’est que Georges Soros semble être   et cette information nous est confirmée par les écrits et les interviews de Charles Gave   un adepte de “la fin qui justifie les moyens”.

En effet, milliardaire sauveur de l’humanité auto proclamé n’hésite pas à tricher, influencer et manipuler pour avoir raison quoiqu’il arrive. Cela explique probablement pourquoi Georges Soros est tant détesté par tellement de personnes pourtant de si nombreuses raisons. Sa malveillance.

Dans cette vidéo, Richard Détente ne va pas juger les opinions d’un homme. Car on peut être pour le multilatéralisme et contre Trump en toute bonne foi. Non, avec cette vidéo, Richard Détente va s’intéresser au coût de la réussite et si on peut accepter, même pour de “bonnes raisons” de nuire sciemment.

Peut-être existe-t-il d’autres solutions pour réussir ?

***

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Soros “gagne” ses milliards en ruinant des peuples entiers: il fait chuter une monnaie à zéro, et le peuple ayant cette monnaie aura perdu toutes ses économies pour enrichir Soros (Venezuela, Iran, Kosovo, Liban, etc).
    Evidemment, il faut que la FED collabore secrètement avec Soros…

  2. Posté par antoine le

    ”En effet, milliardaire sauveur de l’humanité auto proclamé n’hésite pas à tricher, influencer et manipuler pour avoir raison quoiqu’il arrive.”
    Lorsqu’on n’arrive plus a connaître avec précision sa fortune, il vaut mieux adopter une philosophie pour fait du bien autour de soi …
    L’Open Society n’est pas spécialement une société qui fait du bien tant attendu malgré le fait que s0r0s soit un philanthrope …
    Son système tentaculaire :
    https://lesobservateurs.ch/2019/08/08/la-pieuvre-soros-nouveau-rappel-des-centaines-dorganisations-soutenues-par-ce-criminel/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.