7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    SOROS n’est que le zélé collaborateur des mondialistes. Mais il y met vraiment, vraiment tout son zèle. Et comme il est richissime on le laisse exprimer toute son imagination, son ingéniosité. ON pourrait presque croire qu’il est un stratège « magnifique » et solitaire. Ben, voyons!!!.
    On se demande pour ces « seigneurs mondialistes  » à quoi sert cette ‘Europe que l’Amérique a tant voulu voir éclore ».
    Car avec toutes leurs manigances, leur entreprise d’invasion migratoire vers l’Europe, l’encouragement de la puissance musulmane, ils nous engagent à devenir une sorte de Kosovo.Il y avait encore quelques avantages pour eux puisque cette région regorge de minerais, tout comme la Syrie regorge d’énergie fossile.

    Mais l’Europe, l’Europe, L’Europe, que représente-t-elle donc pour eux, alors qu’ils souhaitent peu à peu, lentement mais sûrement l’engager dans un destin semblable à celui du kosovo.

    Il est vraiment intéressant de voir comment a été programmé l’enfer au Kosovo et dont la répétition pourrait avoir lieu en Europe , tant le scénario a de ressemblances:
    https://ripostelaique.com/Arnaud-Gouillon-ce-qui-s-est-passe.htm

    après lecture de cette interview, on ne pourra pas dire que nous n’avons pas été « éclairés ».
    IL serait vraiment judicieux de quitter cette Europe. Mais faire un EXIT ensemble avec les autres grands pays. Pour que notre chère Amérique ne nous fasse pas basculer encore dans l’un de ces enfers dont elle est capable. A plusieurs, on peut mieux faire face.

  2. Posté par miranda le

    MERCI AUX OBS pour le lien à « terre promise ». Epatant pour les infos.
    @ Karulka
    Un enfant est facilement manipulable. Et si cet enfant n’a pas reçu d’éducation religieuse ou morale, l’orienter vers des actions douteuses n’est guère difficile.
    Quand il a atteint l’âge adulte, il n’a éprouvé aucun remords ou aucun sentiment d’injustice à avoir été « utilisé ». Il a vécu cela plutôt comme « une aventure ».
    Donc, on peut se demander quelle était déjà l’éducation reçue dans sa famille. N’oublions pas que son père l’a confié à un homme douteux (et devait connaître le personnage).

    Sa détestation d’Israël est un signe de son insensibilité. Supposons qu’on ne puisse être en accord avec la création d’Israël comme il semble l’être, on ne peut être insensible au sort des juifs qui vivent au quotidien, une sorte de terreur permanente.

    LUI, ça ne le touche pas. Peut-être parce qu’il place sa croyance personnelle au dessus de toutes les autres croyances, notamment celle des juifs d’Israël ou d’ailleurs.

    D’ailleurs en observant sa capacité à EXACERBER tous les conflits qu’il peut y avoir sur notre pauvre planète déboussolée, on a la certitude d’une INSENSIBILITE CHRONIQUE chez ce personnage. Semer le désastre, la mort, le déséquilibre dans les nations n’a aucun effet sur cet homme.
    C’est un peu comme s’il jouait au play mobile. Même un enfant de quatre ans est capable d’exprimer des sentiments dans ce jeu « apparemment » si simple.

    Ce qui est profondément choquant, c’est que nous avons près de 200 COLLABOS français dans l’U.E. qui sont « serviteurs » de ce monsieur. Ces êtres là ne peuvent exister sans collabos.

    Les collabos ont toujours un rôle important dans la réussite de ces hommes dangereux. Sans ces collabos autour de lui, cet homme aurait été insignifiant et aurait eu une vie banale, ordinaire, ou ennuyeuse.

  3. Posté par aldo le

    Ce type a été le plus influent imposteur ayant soutenu l’antisémitisme tout en faisant croire qu’il ne pouvait pas l’être au regard ses origines. Mais un vrai communiste tel que lui ne peut pas croire en Dieu. Alors puisqu’en plus il soutient Satan à travers toutes ses actions. Donc il n’est manifestement pas juif. Simplement il doit tenir beaucoup de monde en otages, exactement comme l’a fait Maddof qui lui aurait aussi du être « herem ».

  4. Posté par Karkulka le

    Je suis d’accord avec vous, George Soros est un odieux personnage, un grand nuisible.
    Mais je me demande comment il a pu être le complice de Hitler, dénoncer les Juifs et s’enrichir pendant la 2WW s’il est né en 1930 (wikipedia)… ça veut dire qu’au début de la guerre il avait 9 ans, à la fin 15 ans ?

  5. Posté par Karkulka le

    Je suis d’accord avec vous: George Soros est un odieux personnage, un grand nuisible.
    Mais je me demande comment il a pu être le complice d’Hitler en dénonçant les Juifs et en s’enrichissant grâce à la 2WW, puisqu’il est né en 1930. Donc au début de la guerre, il avait 9 ans, à la fin, 15 ans ???

  6. Posté par maury le

    Ce personnage, tout jeune complice d’Hitler en dénonçant les juifs,n’est pas inquiété ni dénoncé par les dirigeants actuels ,à part Victor Orban et Donald trump qui savent ce qu’il vaut Il a tissé sa toile d’araignée venimeuse en créant des pseudo sociétés et ONG qu’il finance et provoqué des guerres comme en Ukraine en plaçant des mercenaires pour déstabiliser le pays. Clinton par son intermédiaire a déclenché la guerre en Serbie et Obama a suivi Les soi disant démocrates sont des islamo gauchistes ainsi que Macron le progressiste, Merkel, le pseudo pape etc .L’Union Européenne complice a donné dernièrement des millions à Soros dans quel but ?? ATTENTION DANGER!!!!!

  7. Posté par maury le

    Cet antisémite virulent ,complice d’Hitler qui,jeune homme, s’est enrichi pendant la dernière guerre est un personnage dangereux avec une influence démoniaque .Pourquoi à part Victor Orban et Donald Trump personne ne le dénonce comme ennemi public n°I???
    Comme il est dit il a tissé sa toile de criminel en déclenchant les guerres en Ukraine en Serbie etc .Obama , Clinton et tous les gauchistes qui se disent démocrates ont du sang sur les mains L’argent que ce criminel a en abondance dont une partie lui a été encore versée par la fameuse Union européenne (ce qui n’a pas été dénoncé par « les progressistes français ») et pour cause!!!! montre bien que Macron Merkel François et autres parasites islamo gauchistes ont été mis là pour faire l’œuvre de destruction de notre société!!!ATTENTION DANGER!!! Merci aux Observateurs qui ont relayé Terre Promise car là nous pouvons puiser une mine de richesses pour l’esprit et de renseignements précieux pour comprendre la situation actuelle

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.