All Lives Matter ou seulement Black Lives Matter?

Un grand-père de 80 ans meurt après avoir été sauvagement battu dans les toilettes d'une épicerie ; une vidéo de surveillance conduit à l'arrestation d'un suspect

La famille de la victime pense qu'il a été tué pour son portefeuille

Le crime s'est déroulé à Lancaster, en Californie.

Roberto Flores Lopez a été retrouvé gravement battu dans les toilettes d'un supermarché après ce qui semblait être un vol en juillet. Selon sa famille, ses nombreuses blessures comprenaient "cinq côtes cassées, une orbite brisée, de multiples fractures faciales, [et] un traumatisme mental". La police a appréhendé un suspect après avoir obtenu une vidéo de surveillance.

La victime est morte mercredi, un mois après l'agression, mais on ne sait pas si c’est une conséquence de ses blessures.

Damaris Wade, 22 ans, a été accusé de tentative de meurtre, de violence contre personne âgée et de vol au second degré.

Ayant déjà été condamné précédemment pour vol, il risque 25 ans de prison.

Lopez avait 16 petits-enfants et un arrière-petit-fils.

Voici un reportage de la TV locale sur ce drame :

 

Source : 80-year-old grandfather dies after vicious beating in grocery store bathroom; surveillance video leads to suspect arrest - The Blaze
Résumé Cenator

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.