Instagram supprime la vidéo de l’UDC pour «discours haineux»

Note : Elle a également été effacée sur l'un des comptes Youtube (Merci à Samantha Smith).


L’UDC a publié cette semaine une vidéo controversée sur son compte officiel Instagram. Après de nombreux signalements de la part des utilisateurs, la plateforme a finalement supprimé le contenu jugé raciste.

 

 

La dernière vidéo de campagne de l’UDC n’est pas du goût de tout le monde. Dans le cadre de la promotion de son initiative de limitation soumise à votation le 27 septembre prochain, le parti a publié un spot de deux minutes controversé.

[...]

Lenouvelliste.ch


Rappel :

La nouvelle vidéo de l’UDC crée la polémique

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Jusqu’à maintenant on la trouve là : https://www.youtube.com/watch?time_continue=130&v=rnuieojpWiA&feature=emb_logo NOS ECOLO-BOLCHEVIQUES N’ONT JAMAIS UN MOT SUR LA SURPOPULATION. CE SONT DONC BIEN DES IMPOSTEURS CRYPTO-COMMUNISTES ET DE FAUX ECOLOS MAIS PLUTÔT LGBT. TOUT COMME LES ALIBIS FEMINISTES.

    En attendant cette carte-postale publicitaire est bien dans l’air du temps et l’urgence de l’information sur le réel. https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/

  2. Posté par Chris le

    Par contre cela ne dérange pas les gauchos d’exploiter le cadavre d’un enfant sur une plage, mort à cause de son passeur de père qui était le seul porteur de gilet de sauvetage de la famille, qui était en sécurité avec sa famille en Turquie depuis plusieurs années et qui venait en Europe pour se faire refaire les dents gratis aux frais de l’infidèle. Cela ne les a pas dérangé que l’on déplace le cadavre du petit pour le rendre plus photogénique, de créer une mise en scène grotesque et d’ensuite avoir exhibé sa photo jusqu’à la gerbe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.