Note : Elle a également été effacée sur l'un des comptes Youtube (Merci à Samantha Smith).
L’UDC a publié cette semaine une vidéo controversée sur son compte officiel Instagram. Après de nombreux signalements de la part des utilisateurs, la plateforme a finalement supprimé le contenu jugé raciste.
La dernière vidéo de campagne de l’UDC n’est pas du goût de tout le monde. Dans le cadre de la promotion de son initiative de limitation soumise à votation le 27 septembre prochain, le parti a publié un spot de deux minutes controversé.
[...]
Rappel :
Jusqu’à maintenant on la trouve là : https://www.youtube.com/watch?time_continue=130&v=rnuieojpWiA&feature=emb_logo NOS ECOLO-BOLCHEVIQUES N’ONT JAMAIS UN MOT SUR LA SURPOPULATION. CE SONT DONC BIEN DES IMPOSTEURS CRYPTO-COMMUNISTES ET DE FAUX ECOLOS MAIS PLUTÔT LGBT. TOUT COMME LES ALIBIS FEMINISTES.
En attendant cette carte-postale publicitaire est bien dans l’air du temps et l’urgence de l’information sur le réel. https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/
https://www.youtube.com/watch?v=rr2yQpefJAc
Par contre cela ne dérange pas les gauchos d’exploiter le cadavre d’un enfant sur une plage, mort à cause de son passeur de père qui était le seul porteur de gilet de sauvetage de la famille, qui était en sécurité avec sa famille en Turquie depuis plusieurs années et qui venait en Europe pour se faire refaire les dents gratis aux frais de l’infidèle. Cela ne les a pas dérangé que l’on déplace le cadavre du petit pour le rendre plus photogénique, de créer une mise en scène grotesque et d’ensuite avoir exhibé sa photo jusqu’à la gerbe.