Seattle (États-Unis) : après plus de deux mois de manifestations, des militants #BlackLivesMatter exigent de Blancs qu’ils quittent les quartiers gentrifiés #BLM

 

Seattle BLM protesters march through residential neighborhoods and demand white people give up their homes. “Give up your house. Give Black people back their homes.” “what are you going to do about it? Open up your wallets.”pic.twitter.com/btRzqos0IR — Katie Daviscourt?? (@KatieDaviscourt) August 14, 2020 Un groupe de manifestants de Black Lives Matter à Seattle a […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Open up your wallets.!
    Mais oui, il faut donner avec de se faire massacrer !!
    On comprend mieux pourquoi TOUS les Américains sont armés !
    – Fusils
    – Pistolets
    – Carabines
    – Winchester
    – Arbalète
    – etc …
    Tout ce qui est interdit en Suisse … !!

  2. Posté par antoine le

    Point critique :
    Du côte à côte, c’est maintenant le face à face !
    Une étincelle est boum … guerre civile !
    Responsables à mettre en prison : les maires et autres gouverneurs qui ne font PAS leur job pour lequel ils sont payés …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.