Neuilly-sur-Marne (93) : une infirmière lynchée par 2 jeunes à qui elle demandait de porter le masque : Flagrant délit de censure sur les origines

 

 

Les deux mineurs soupçonnés d’avoir frappé une infirmière mardi dans un bus à Neuilly-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis, ont été relâchés jeudi et placés sous contrôle judiciaire à l’issue de leur garde à vue, selon une source judiciaire à BFMTV.

Le parquet, qui a requis leurs mise en examen pour violences aggravées, avait demandé leur placement en détention provisoire.

Agés de 16 ans, les adolescents sont suspectés d’avoir asséné des coups à une femme qui leur avait demandé de porter un masque dans le bus.

(…)

BFMTV

 

 

Via Fdesouche


Note : Evidemment, notre presse ne mentionne pas le pedigree de la racaille, comme ici ou ici ou encore ici. Elle se borne à publier docilement le communiqué de l'AFP. Par contre cette presse publie... l'année de naissance de cette racaille, information de la plus grande importance comme chacun le sait.

Pour rappel, c'est cette même presse qui pense donner des leçons aux Observateurs.ch.

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    En tôle puis expulsion de toute la famille vers le pays des ancêtres , voila la seule réponse a apporter a ces gens la.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.