L'arrivée de migrants en Italie a augmenté de près de 150% au cours des 12 derniers mois, la majorité arrivant de Tunisie, a déclaré aujourd'hui la ministre de l'Intérieur italienne #AFP pic.twitter.com/yec4W5dcLM — Agence France-Presse (@afpfr) August 15, 2020
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
ET que vont-ils faire de ces migrants?
Si on observe la situation, dans un premier temps cela crée une déstabilisation. Parce que tout et n’importe qui peut entrer.
Dans un second temps, se fait le tri selectif. Certains auront des droits surtout financiers avant d’avoir des devoirs.
Ceux qui n’auront aucun droit auront celui de rester là, selon leur bon plaisir. Soit pour le travail clandestin, pour les trafics en tout genre, , la délinquance, le banditisme ou le djihadisme.
Ceux qui auront eu des droits seront-ils “utilisés” pour remplacer la main d’oeuvre française? OUI, puisqu’Amazone a déjà commencé. Et par d’autres qui le font dans le plus grand secret.
Il faut bien rivaliser d’une manière ou d’une autre avec le monstre que LES GENS DU PROFIT ont créé, par leurs délocalisations à outrance : LA CHINE.
Mais pourquoi ne font-ils pas de ces “nouveaux travailleurs” des travailleurs détachés? Parce
qu’on attend d’eux qu’ils fassent AUSSI ce tant espéré “grand métissage”. Car la couleur blanche et chrétienne déplait au nouvel ordre mondial.
Que deviendront les français et les européens dans le futur. Un certain virus a des pouvoirs hypnotiques sur eux. Alors on attend celui qui provoquera leur réveil.
Vous en voulez encore plus, voir la carte postale de Rocroa pour vos amis indécis: ils arrivent https://goopics.net/i/adLmE
Une seule question bientôt sur toutes les lèvres : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” Dixit récit “les corps indécents”. Deux jeunes gens envisagent de quitter au plus vite l’Europe pour échapper au pire. Car le pire est bien devant nous.
Les 20 et 21 septembre prochains se tiendront des élections provinciales en Vallée d’Aoste ; Campanie ; Ligurie ; Marches ; Pouilles ; Toscane et Vénétie.
Hormis la Vénétie de l’excellentissime Luca Zaia (Lega Nord) et la Ligurie du très bon Giovanni Toti (dissident du mouvement de Berlusconi très proche de la Lega) toutes ces provinces sont administrées par la très immigrationniste gôche italienne (sauf le Val d’Aoste où c’est par une sorte de MODEM local … à la sauce Macron).
CES ÉLECTIONS SONT CAPITALES !
À moins d’un raz de marée en faveur de la Lega et de ses alliés de Fratelli d’Italia (et pourquoi pas de CasaPound et Forza Nuova) et de Forza Italia : L’Italie restera et deviendra de plus en plus une terre d’immigration libre et massive puis progressivement un espace irrémédiablement ‘’maronisé’’ comme l’est devenue la France aujourd’hui … et comme cela est voulu par ses ‘’élites’’ apatrides.
(Par exemple par la richissime famille juive vénitienne des Benetton …).
Si rien ne se passe avant les prochaines élections générales italiennes, qui doivent avoir lieu le 28 mai 2023, … d’ici là : IL SERA TROP TARD !
Conséquence logique de la trahison du 5 étoiles, stipendié de l’UE, qui a éliminé Salvini. Le tout est maintenant que le peuple Italien, sorti d’une épidémie très mal gérée, se reprenne et remette en place les mesures anti-invasion.