Des militants du mouvement Black Lives Matter ont manifesté cette semaine dans un quartier résidentiel de Seattle. Ils ont exigé des habitants qu'ils abandonnent leurs maisons.
Les tensions raciales ne s'apaisent pas outre-Atlantique. Selon une information rapportée par plusieurs médias américains, dont le New York Post et le Washington Times, des manifestants du mouvement Black Lives Matter ont protesté dans un quartier résidentiel de la ville de Seattle, dans le nord-ouest des États-Unis, mercredi 14 août. Vidéos à l'appui, on voit les militants prendre leurs aises... et demander aux habitants du quartier d'abandonner leurs maisons.
Seattle BLM protesters march through residential neighborhoods and demand white people give up their homes.
“Give up your house. Give Black people back their homes.” “what are you going to do about it? Open up your wallets.”
Thanks to @KatieDaviscourt pic.twitter.com/MDHQze7NMR
— IceWind (@IceWind86585905) August 16, 2020
Abandonner leur chez soi pour se faire pardonner de vivre là
[...]
L’essentiel, pour le nouvel ordre mondial est de ne surtout pas “apparaître au grand jour” dans les chaos qu’ils stimule
Ainsi les réseaux de SOROS sont heureux d’animer les tensions entre noirs et blancs.
Cela dit, les noirs de ces quartiers ont dû migrer ailleurs, sûrement par faute de moyens.
Mais les blancs n’ont pas acquis gratuitement ses maisons. Elles sont généralement achetées à crédit. Et les blancs peuvent parfois ne pas connaître l’histoire de ces quartiers, car en Amérique les choses bougent très, très vite.
Les mondialistes, par l’intermédiaire des réseaux SOROS manipulent ces noirs. MAIS Que veulent-ils par ces actions? Que simplement, il y ait le haut et le bas.Les petits, moyens bourgeois ou bourgeois (toutes races confondues) doivent disparaître. Seule LA CLASSE RICHE ET ULTRARICHE aura droit à son confort.
D’autre part, si ces noirs retrouvaient leur maison, leur quartier, la même histoire recommencerait. Pourquoi? Parce que par manque de travail, ils n’auraient pas les moyens d’y rester. Et le quartier entrerait à nouveau en délabrement.
LES DELOCALISATIONS ont tué d’abord l’Amérique des noirs. Ensuite elle a tué les petits blancs victimes des Subprimes. Maintenant elle s’attaque à la classe moyenne. Tous les désordres conviennent au programme du Nouvel ordre mondial.
Avant, on se servait des “idéologies” pour parvenir à l’affaissement des classes sociales. Comme le communisme a pu le faire dans toute sa cruauté.
.
Aujourd’hui, la cruauté s’habille autrement : on déracine des millions de gens qui doivent envahir l’Europe pour l’affaiblir, par la destruction des identités, on manipule un virus qui doit nous rendre obéïssant, et des vagues virales qui doivent affaiblir nos entreprises afin de les racheter à bas prix, AINSI on ne passera pas pour UN NAZI.
Car aujourd’hui, quand-même, les médias sont “sensibles ” à la cruauté. Du moins c’est ce qu’on pense.
Appliquer lois en vigueurs ! ce n’est pas compliqué !
Les maires et gouverneurs démocrates jouent avec le feu !
Tous ceux qui risquent de se faire déloger illégalement vont voter pour M. Trump !
Publicité gratuite … !!