Quand nos autorités inventent des morts jeunes du coronavirus. Et certains de nos médias reprennent ces Fake News!

post_thumb_default

Quand nos autorités inventent des morts jeunes du coronavirus 

 

En avril déjà, l’Office fédéral de la santé publique (BAG/OFSP) avait dû corriger sa statistique des décès. La mort d’une fillette de 9 ans avait alors été annoncée, alors que la décédée était en réalité âgée de 109 ans. Un autre mort avait été enregistré comme âgé de 27 ans au lieu de 87. L’erreur commise par l’OFSP ce vendredi est encore plus grave, parce que cette administration du département Berset a donné de fausses informations aux médias, qui se sont empressés de reprendre ce bobard, avant de faire amende honorable pour certains, comme la chaîne de journaux alémaniques ch-media.

 

https://www.fm1today.ch/coronavirus/fehlinformation-junger-mann-ist-gar-nicht-tot-136294481

 

Traduction (C.H.) : Une fois de plus, le chaos règne à l’Office fédéral de la santé publique (BAG/OFSP). Ce vendredi, il a été affirmé qu’un jeune homme de la tranche d’âge entre 20 et 29 ans serait mort du coronavirus. Sans maladie antérieure, ainsi que Stefan Kuster, chef maladies transmissibles de l’OFSP, l’a encore confirmé dans l’après-midi devant les représentants des médias. Ainsi que le canton de Berne le communique maintenant, ce serait un bobard ! Il s’agit d’une fausse information, « qui provenait d’imprécisions lors du rapport clinique d’une personne qui se trouve en isolation et ne présente aucun symptôme grave de Covid-19 ». Le canton n’aurait fait aucun rapport à l’OFSP.

C.H. 15.08.2020

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    C’est fou ce que l’imagination fulgurante est “en marche” avec ce corona.

    Ailleurs, dans ce monde, le CORONA prend des allures de PESTE ou de TUBERCULOSE comme lorsqu’on brûlait les maisons dans un temps pas si lointain (après la guerre), faute de traitement.

    Eh bien en EUROPE, ce CORONA échauffe vraiment les esprits des élites et des élus:
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8593993/Councils-BULLDOZE-contaminated-homes-resort-stop-second-wave-coronavirus.html.

    Alors on se demande après avoir lu cet article du Daily Mail et au cas où il soit vrai, si le Corona, instrument de peur, ne devient pas instrument de TERREUR. Car là, s’en prendre à la maison “du contaminé” et la buldozeriser , ça rappelle des sabordages de propriétés dignes de l’URSS. Non?

    Un commentateur sur ce site disait que nous avions affaire à des Crypto-communistes. Il avait raison. Sauf que ce programme ne les concerne pas mais nous concernera nous, citoyens d’Europe et du Monde. Les libanais et les Grecs y ont déjà goûté. Est-ce que notre temps viendra????

    On avait déjà compris que nos élites préfèreraient dans l’avenir, le nouvel humain nomade mendiant du travail et disponible à souhait. LA PHOBIE de la sédentarité les obsède vraiment. Il est à penser qu’ils risquent de mieux traiter les chiens que les humains.

    Si nous ne nous réveillons pas, quel avenir pour les enfants et petits enfants???

  2. Posté par CiGîtLaSuisse le

    Nos autorités fédérales sont à plat ventre devant les organisations internationales corrompues et malfaisantes, l’OMS notamment (Interdiction aux médecins de soigner les victimes du Covid-19 avec des médicaments existants bons marchés (!), bientôt un faux vaccin obligatoire sous peine d’exclusion sociale). Nos autorités participent avec zèle à la récupération politique du Covid-19 (après la récupération politique du réchauffement climatique) devant conduire au Nouvel Ordre Mondial (Auquel “personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer” dixit Sarkozy https://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo). En fait, le basculement s’est produit, le Grand Reset a été annoncé pour 2021 qui conduira à la plus grande dictature de tous les temps (Une Chine à l’échelle mondiale). Les gens vont s’en rendre compte quand cela sera trop tard.
    https://www.weforum.org/agenda/2020/06/now-is-the-time-for-a-great-reset/
    https://www.youtube.com/watch?v=qCQrdRzthEA

  3. Posté par Bussy le

    Apparemment, plus il y en a qui sont morts de trouille, mieux c’est !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.