[...]
La syndique de Moudon Carole Pico raconte que l’installation des gitans avait été autorisée à la mi-juin et que tout s’était bien passé au début. Mais la situation est devenue ensuite «insupportable», explique-t-elle à Keystone-ATS, confirmant une information de «24 heures».
«Cette fois, c’est terminé»
La syndique indique que l’autorisation avait été accordée pour onze caravanes, mais que onze autres sont venues s’ajouter au fil des jours. Cela a engendré plusieurs incivilités. Elle mentionne notamment une accumulation de déchets, des toilettes du camping bouchées et sales ainsi que des nuisances sonores. «Des résidents du camping n’arrivaient plus à dormir et se faisaient insulter quand ils demandaient du silence», raconte-t-elle.
[...]
La syndique ajoute que Moudon n’accueillera plus à l’avenir des gens du voyage. «Cette fois, c’est terminé», affirme l’élue PLR, rappelant que la commune broyarde avait déjà dû procéder à une telle évacuation en 2017.
source: https://www.msn.com/
”La syndique ajoute que Moudon n’accueillera plus à l’avenir des gens du voyage. «Cette fois, c’est terminé», affirme l’élue PLR, rappelant que la commune broyarde avait déjà dû procéder à une telle évacuation en 2017.”
Et de une, et de deux … après les gitans iront dans les emplacements désignés pour leurs stationnements. Ils nettoieront pas leurs toilettes (ils adorent quand c’est sale !), il y aura un tas de détritus (évacués par les éboueurs payés par NOS impôts) et ils feront tout le bruit possible avec leurs grosses limousines …
A quand l’interdiction de territoire ?
Oui, le merdier habituel avec ces pauvres victimes du racisme. Pour moi, la seule info intéressante dans cet article est: CETTE FOIS C EST TERMINE. A voir…