Le couple princier s’est installé dans une luxueuse propriété du quartier très huppé de Montecito à Santa Barbara. C’est le papa de Harry qui a sorti son chéquier.
[...]
Selon TMZ, les époux auraient déboursé plus de 14 millions de dollars pour leur nouvelle demeure. Le «Daily Mail», lui, articule une somme de 8 millions de livres (9,5 millions de francs). Détail cocasse, le tabloïd affirme que c’est le père de Harry, le prince Charles, qui a mis la main au porte-monnaie. Les anti-monarchie au Royaume-Uni rappellent que Meghan et Harry ont utilisé 2,4 millions de livres (2,85 millions de francs) d’argent public pour les rénovations de Frogmore Cottage, propriété située à Windsor en Angleterre. Le couple rembourse quelques 21’000 francs mensuels pour ces travaux.
[...]
Note : On retrouve ici l'hypocrisie des "rebelles" de la gauche caviar, rejetant le système mais profitant pleinement des contribuables laborieux et du statut social de leurs parents lorsqu'il est question de leur confort et de leurs plaisirs.
Ce couple, très à gauche, prodigue des leçons d'écologie au peuple laborieux mais pratique exactement le contraire. Il compte parmi ses amis un certain Obama. Ce couple est connu pour son opposition à Donald Trump.
Rappels :
Harry et Meghan, grands amis d'Obama. Meghan traite Trump de misogyne
Elton John vole au secours de Harry et Meghan… en envoyant son jet privé
Mais quel intérêt présente la vie perverse de deux blaireaux gauchistes ? Nada.
C’est le papa de Harry qui a sorti son chéquier ?!?
Combien ça gagne un écuyer?!?
Ca doit être vraiment dur la vie de bobo milliardaire. Ne jamais travailler, pouvoir tout s’acheter dont une villa où bon me semble et sans, bien sûr, regarder le prix qui est un vil détail juste bon pour la plèbe. Pouvoir donner des conseils à la planète entière, mais faire le contraire et se trouver des excuses et être approuvé par le troupeau bêlant d’admiration. Admiration pour quoi? Pour la condition de bobo milliardaire qui etc, etc…