Ostende (Belgique) : un incident entre deux familles dégénère sur la plage, la police intervient en nombre

La police est arrivée en masse avec treize combis sur une plage d’Ostende. Selon les informations de nos confrères de HLN, une dispute entre deux familles est devenue incontrôlable.

 

 

À Ostende, la police a été appelée ce mercredi peu avant 18 heures pour des troubles sur la plage. Une dispute entre deux familles aurait dégénéré. Une personne a été arrêtée par la police. Selon les autorités, citées par HLN, il n’y aurait cependant pas eu de bagarre. Des témoins, cités par le Nieuwsblad, parlent pourtant de « combats ».

« Une personne a été arrêtée. Certaines personnes ont été identifiées. Il y avait surtout de nombreux touristes qui sont venus regarder. Il ne s’agissait pas d’émeutes. Pour le moment, le calme est revenu, l’enquête est en cours sur l’origine de cette dispute. Nos patrouilles restent sur place jusqu’à ce qu’il soit assuré que la paix est maintenue », indique encore la police à HLN.

7sur7 / sudinfo

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Un conglomérat entre arabes et  » gens du voyage »?
    En fait, la même mentalité et les mêmes déficiences génétiques, dues à des siècles de mariages entre cousins.
    Et sachant qu’ une de ces  » familles » est composée ordinairement d’ une cinquantaine d’ attardés mentaux, tous assistés sociaux, que peut- on en attendre de constructif ?
    Les adeptes du  » vivre- ensemble », on vous écoute.

  2. Posté par LeVérificateur le

    Normal, Ostende, c’est au bord de la Mer du Noir.

  3. Posté par antoine le

     »un incident entre deux familles dégénère sur la plage »
    Désolé, ce n’est PAS entre 2 familles, c’est entre 2 TRIBUS de générés que cela se passe !!
    Il n’y a qu’à visionner la vidéo !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.