Ce qu’on ne vous dit pas sur Kamala Harris – qui n’est pas Afro-américaine

post_thumb_default

 

La démagogie fonctionne si bien, qu’être noir américain est devenu par la magie du racisme inversé une qualité intrinsèque. Les médias laissent croire que Kamala Harris, la femme que Barack Obama a recommandé à Joe Biden d’accepter au poste de vice-président, est une Afro-Américaine. C’est encore une autre désinformation, Harris est ethniquement indienne et jamaïcaine. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Phytostar le

    Le mensonge à l’état pur !
    Et ce n’est pa sa première fois…

  2. Posté par antoine le

    Pour info :
    ”Kamala Harris est la fille de Donald Harris, économiste et professeur émérite à l’université Stanford, originaire de la Jamaïque, venu aux États-Unis en 1961 pour faire un doctorat à l’université de Californie à Berkeley2, et de Shyamala Gopalan, originaire du Tamil Nadu en Inde”
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Kamala_Harris

  3. Posté par Tryphon le

    Les USA deviennet de plus en plus cinglés !!
    Les mâles blancs d’un labo de recherche nucléaire américain doivent aller 3 jours dans des camps de rééducation afin de prendre conscience de leur privilège d’être un blanc, un mâle et hétérosexuel. L’objectif est de déconstruire leur culture de mâle blanc hétérosexuel qui les conduit notamment à “travailler dur”, “à viser le succès”, etc., toutes choses dévastatrices pour les femmes et les minorités ! Lisez cela, c’est HALLUCINANT :
    https://www.infowars.com/report-u-s-nuclear-research-lab-hosted-reeducation-camp-for-white-males/
    (Installez un traducteur sur votre navigateur si vous ne lisez pas ou mal l’anglais).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.