MàJ 13.08 2020. “Afro-féministe” invitée de la RTS, 11.08.2020 : pure propagande en vue de tenter de culpabiliser encore et toujours les Suisses.

Ndlr. Quand invitera-t-on des Africains qui se sont remarquablement intégrés en Suisse, un des pays les moins racistes, avec plus de 25% d’immigrés, et qui sont très appréciés et entièrement satisfaits et reconnaissants à notre pays, contrairement aux idéologues militants, ultra-minoritaires mais encensés par nos médias, qui voient le racisme partout?
Rappelons que la politicienne Verte pastèque Lisa Mazzone a dit elle que sans les médias elle n’aurait jamais été élue!

....

7 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Des ” Africains qui se sont remarquablement bien intégrés” , c’ est vrai qu’ il s’ agit d’ un scoop et qu’ il convient d’ en tirer une émission sur le champ.
    Les Vietnamiens et les Scandinaves, par contre, n’ ont qu’ à attendre leur heure de gloire, tellement on les oublie. C’ est vraiment trop injuste.

  2. Posté par Vitt le

    Moi j’en pense que ce n’est pas parce qu’ils sont noirs ou arabes qu’on les arrête..
    Mais que ce n’est pas parce qu’ils noirs ou arabes qu’il ne faut pas les arrêter pour leur délits !

  3. Posté par Chris le

    Je ne vais pas écouter cela, d’une part car je trouve que c’est une perte de temps et sans intérêt mais aussi parce que les “black tears” je m’en fout totalement: ce pays ne doit rien aux Africains, il a déjà bien trop donné sans aucun retour, c’est un pays libre avec 2 aéroports pour se tirer en Afrique si l’air y est si irrespirable. Au bout d’un moment il faut cesser de chialer, se prendre en mains et assumer ses échecs. La Corée du Sud, le Japon, la Chine et tant d’autres sont là pour montrer la voie. L’Afrique est un gigantesque continent, sous-peuplé, le plus riche du monde, ne croule pas sous la neige et le froid la moitié de l’année. C’est un paradis. Une terre fertile et riche, où tout pousse avec une facilité déconcertante. Faudrait voir pour lâcher le Blanc qui lui n’était pas bien parti dans la vie.

  4. Posté par combattant le

    Dans Pinot simple flic! Pinot rendez l’antenne,Pinot est se trouve sur un toit,à malmener une antenne râteau,le téléspectateur à l’étage subit alors la GROSSE et trés MAUVAISE réception de la chaîne captée.A ce cher Pinot simple Flic,je lui aurait conseillé de carrèment bousiller l’antenne si celle-ci était dédiée à la réception de cette MEDIOCRE tsr de gauche,pro-islamique,pro.immigration,pro EURABIA, vert-pastèque financée par le CONtribuable racketté ! Je rêve d’un autre 11 Septembre ! NUISIBLES journalopes,et journaleux!

  5. Posté par Matelot le

    A la fin de ce mois, (août) je suis OBLIGE de payer 365.- pour cette propagande de m…e! Alors que je ne regarde jamais la télévision Socialiste romande et son “information” totalement orientée à gauche, pro EU, pro migrant, etc…C’est dictatorial et scandaleux.

  6. Posté par Yolande C.H. le

    Cette AFRO-féministe se plaint du racisme d’un douanier. Je ne vois pas en quoi c’est raciste de se montrer méfiant. Aujourd’hui, c’est une nécessité. Et puis avoir un passeport suisse n’est pas forcément une preuve absolue.

    La réputation acquise par la population suisse (helvète) est encore assez bonne. Que cette dame s’en prenne plutôt à une part de ses semblables résidant en Suisse auxquels il est préférable de n’accorder aucun crédit. Sans parler de plusieurs états africains où il vaut mieux ne pas se risquer.

  7. Posté par antoine le

    Écouter la RTSocialiste devient insupportable !
    On paie pour un soi-disant programme de qualité (dixit M. Marchand), mais en lieu et place nous avons TOUS les soirs le même menu … !!
    En éteignant votre poste TV, vous améliorez votre QI en exerçant des activités vivifiantes pour votre cerveau !!
    Les émissions Radio/TV sont spécialement conçues pour vous lobotomiser le cerveau, ne l’oubliez pas !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.