Après avoir sauvagement agressé la victime, les voyous s’en sont pris aux policiers venus les appréhender, les injuriant copieusement et leur crachant dessus.
Les faits ont eu lieu dans la soirée du vendredi 7 août à Vichy, sous-préfecture de l’Allier. Une jeune femme enceinte de 27 ans était assise sur un banc du parc des Sources, lorsqu’un groupe de six individus mineurs s’est approché.
D’après La Montagne, une querelle a éclaté entre les deux jeunes femmes et la bande de mineurs, sans que l’on connaisse pour l’instant les raisons de l’altercation.
La jeune femme enceinte a ensuite été violemment agressée par l’un des mineurs. Après avoir reçu des coups, elle a été tirée par les cheveux et traînée au sol par son agresseur. Une adolescente qui faisait partie de la bande de voyous a menacé la victime « de la faire avorter », rapporte le quotidien régional.
Frapper une femme enceinte, agresser les #policiers et se filmer comme victimes de pseudos #ViolencesPolicieres : ils connaissent a fond leur catéchèse de délinquants. Sévèrement punis… remis aux parents. Quelle valeur à la Loi ? #ensauvagement #Vichy https://t.co/d2Lebs2k8E
— Synergie-Officiers (@PoliceSynergie) August 11, 2020
Les malfrats tentent de se faire passer pour des victimes de violences policières
Un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) dépêché sur les lieux a rapidement repéré les mineurs mis en cause. Celui soupçonné d’avoir molesté la jeune femme qui attend un enfant a été appréhendé par les policiers au terme d’une interpellation mouvementée.
Les agents ont notamment essuyé des injures et des crachats de la part des jeunes malfrats. Sans scrupule, ces derniers n’ont pas hésité à filmer l’intervention policière avec leurs téléphones portables et à la diffuser sur les réseaux sociaux en tentant de faire croire qu’ils faisaient l’objet d’une bavure.
Deux mineurs déjà connus pour leurs frasques ont été placés en garde à vue par les fonctionnaires de police. Ils ont toutefois été remis en liberté dans la matinée du samedi 8 août.
Les enquêteurs cherchent désormais à en savoir davantage sur l’agression dont la jeune femme enceinte a été la proie. Celle-ci a été transportée à l’hôpital afin d’y passer des examens destinés à s’assurer que son enfant à naître se porte bien.
source: https://fr.theepochtimes.com
Aucune pitié pour ces délinquants , prison ferme pour tentative de meurtre tant sur la femme que pour le bébé , que ce soit des mineurs ou non.
“Ils ont toutefois été remis en liberté dans la matinée du samedi 8 août.” Ce n’est plus le gendarme et le voleur, c’est le gendarme et le juge. Ce pays est foutu !