Vichy : une femme enceinte agressée par 6 individus qui menacent «de la faire avorter»

Par Séraphin Parmentier

Après avoir sauvagement agressé la victime, les voyous s’en sont pris aux policiers venus les appréhender, les injuriant copieusement et leur crachant dessus.

Les faits ont eu lieu dans la soirée du vendredi 7 août à Vichy, sous-préfecture de l’Allier. Une jeune femme enceinte de 27 ans était assise sur un banc du parc des Sources, lorsqu’un groupe de six individus mineurs s’est approché.

D’après La Montagne, une querelle a éclaté entre les deux jeunes femmes et la bande de mineurs, sans que l’on connaisse pour l’instant les raisons de l’altercation.

La jeune femme enceinte a ensuite été violemment agressée par l’un des mineurs. Après avoir reçu des coups, elle a été tirée par les cheveux et traînée au sol par son agresseur. Une adolescente qui faisait partie de la bande de voyous a menacé la victime « de la faire avorter », rapporte le quotidien régional.

Les malfrats tentent de se faire passer pour des victimes de violences policières

Un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) dépêché sur les lieux a rapidement repéré les mineurs mis en cause. Celui soupçonné d’avoir molesté la jeune femme qui attend un enfant a été appréhendé par les policiers au terme d’une interpellation mouvementée.

Les agents ont notamment essuyé des injures et des crachats de la part des jeunes malfrats. Sans scrupule, ces derniers n’ont pas hésité à filmer l’intervention policière avec leurs téléphones portables et à la diffuser sur les réseaux sociaux en tentant de faire croire qu’ils faisaient l’objet d’une bavure.

Deux mineurs déjà connus pour leurs frasques ont été placés en garde à vue par les fonctionnaires de police. Ils ont toutefois été remis en liberté dans la matinée du samedi 8 août.

Les enquêteurs cherchent désormais à en savoir davantage sur l’agression dont la jeune femme enceinte a été la proie. Celle-ci a été transportée à l’hôpital afin d’y passer des examens destinés à s’assurer que son enfant à naître se porte bien.

source: https://fr.theepochtimes.com

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Aucune pitié pour ces délinquants , prison ferme pour tentative de meurtre tant sur la femme que pour le bébé , que ce soit des mineurs ou non.

  2. Posté par Vautrin le

    “Ils ont toutefois été remis en liberté dans la matinée du samedi 8 août.” Ce n’est plus le gendarme et le voleur, c’est le gendarme et le juge. Ce pays est foutu !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.