Suisse : un Kosovar se filmait en train de commettre des excès de vitesse massifs et conduisait une moto sans permis

Utiliser son natel pour se filmer soi-même et son tableau de bord à 156 km/h sur des routes limitées à 80, c’est encore bien plus grave et bien plus dangereux. Cela a coûté six mois de jours-amende avec un long sursis de 5 ans et une amende ferme de 2000 francs à un Kosovar de 35 ans qui avait eu le tort de garder dans son téléphone les preuves de ses exploits de chauffard.

Dans le cadre d’une autre enquête, l’homme avait vu ses deux portables séquestrés. Dedans, les enquêteurs avaient trouvé, à côté de deux vidéos zoophiles, treize films réalisés par lui-même, se filmant allègrement en train de commettre des excès de vitesse massifs, et de conduire une moto pour laquelle il n’avait pas de permis.

[...]

Laliberte.ch

Nos remerciements à Info

7 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ahh…quel héro!

    Ne respectant pas nos lois (tiens, comme c’est bizarre…), pire se distinguant souvent chez nous que par une fierté à les transgresser soit le degré zéro de l’intégration!
    Magnifique “contribution sociétale”; un esprit d’initiative limité à la simple expression hormonale de frustrations machistes et infantiles que des fonctions supérieures apparemment trop frustes ne parviennent à inhiber…

    Encore merci, calamity-raie!

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    LOL
    C’est vraiment le moment de mettre LE limiteur…

    un grand OUI le 27 SEPTEMBRE!!

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ahh…quel héro!

    Ne mangeant pas de porc, ne respectent pas non plus nos lois (tiens, comme c’est bizarre…), pire se distinguant souvent chez nous que par une fierté à les transgresser soit le degré zéro de l’intégration!

    Magnifique “contribution sociétale”; un esprit d’initiative limité à la simple expression hormonale de frustrations machistes et infantiles que des fonctions supérieures apparemment trop frustes ne parviennent à inhiber…

    Encore merci, Mme calamity-raie!

  4. Posté par antoine le

    Et la justice a 2 vitesses (c’est le cas de le dire …) a encore frappé !
    C’est un criminel en puissance et un inconscient de la pire espèce; tout cela pour le fun … pôvre idiot !

  5. Posté par bonardo le

    Expulsion immédiate on ne discute plus ,tolérance zéro avec des individus incapable de s`intégrer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.