Gangs pédophiles au Royaume-Uni : 7 individus comparaissent libres, sous le coup de 20 chefs d’accusation de viol

Bradford

Ces hommes, âgés de 26 à 40 ans, ont comparu collectivement, répondant à 20 chefs d’accusation de viol qui auraient été commis entre mars 2009 et mars 2010.

Waqaas Ali, 26 ans, est accusé de deux chefs de viol contre un enfant

Hassan Syed Basharat, 31 ans, est accusé d’un chef de viol et de complot en vue de viol avec Imran Sabir.

Imran Sabir, 40 ans, est également accusé d’un chef d’accusation de viol et de complot en vue de viol avec Basharat.

Omar Safdar, 28 ans, a été accusé de cinq chefs d’accusation de viol sur un enfant.

Sayeed Hafeez, 34 ans, est accusé de deux chefs de viol.

Amjad Hussain, 34 ans, est accusé de trois chefs de viol.

Baber Hussain, 34 ans, est accusé de cinq chefs d’accusation de viol et d’un chef d’accusation d’activité sexuelle avec pénétration sur une jeune fille. 

Source The Telegraph and Argus

Via Fdesouche

Un commentaire

  1. Posté par maury le

    Sale engeance protégée, par des lâches ,fermant les yeux pendant des années laissant faire un réseau criminel méritant la potence ,et ces lâches doivent être jugés avec ces criminels pour complicité et non dénonciation de crimes !!!!Honte à ces soi disant élus et policiers

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.