Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    OUF!!! Mais sont-ils assez conscients des menaces qui pèsent sur nous et sur les autres pays européens? Et sauront-ils choisir le bon candidat la prochaine fois?
    On peut aussi s’attendre à ce qu’ils se convertissent à l’écologie qui a le vent en poupe ces derniers temps. Comme les écolos sont immigrationistes, multiculturalistes, ouverts sur le monde, on est sûr d’être gâtés en “arrivages divers”. L’emploi ne sera pas là mais avec eux l’accueil continuera et la contribution de la classe moyenne à l’entretien du pauvre migrant, la laissera pour morte.
    Une bonne nouvelle malgré tout dans ce monde à la dérive : https://www.rtbf.be/info/monde/europe/detail_fin-du-monopole-des-multinationales-la-vente-des-semences-paysannes-autorisees-apres-des-annees-de-combat?id=10528176

    Même si c’est une tentative de séduction envers l’électorat écolo, on espère qu’il va pas tomber dans “le piège.
    A propos : avant de quitter le gouvernement Edouard Philippe a dit : nous allons vers un appauvrissement généralisé. Il y a une petite erreur dans son approche “de la situation” qu’il devrait rectifier de lui-même “grâce à son bon sens” : il s’agit d’un appauvrissement ORGANISE.
    Ceci confirme que les LREM ne pouvaient pas être de gauche avec un tel “programme” Et pourtant certains ont eu la naïveté de le croire et cela nous a mis “dans de beaux draps”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.