Le menu pour les migrants "dégoûte" et ils se servent donc ailleurs. Il en va de même pour les salles de bain du hot spot (centre de tri pour les migrants) : "Elles sont sales, je fais caca dans la rue" explique un migrant accueilli dans le centre de Contrada Imbriacola, à Lampedusa.
Il parle italien et il déclare au site d'information Libero qu'il n'est pas difficile de rejoindre l'Italie, mais que son objectif est d'aller en France.
"Il a dépensé 1 500 euros pour la traversée. Les reporters du Libero l'interceptent alors qu'il fait ses courses : "Je vais acheter une saucisse, faite de dinde" car il ne peut pas manger de porc, explique-t-il sans trop de conviction.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Ça lui tenterait pas de nettoyer les toilettes pour être reconnaissant. Ils veulent tout sans effort.
J’espère qu’il se souvient du chemin car il va devoir le prendre en sens inverse d’ici peu !
Le dégoût des migrants à Lampedusa est resenti à travers l’Europe. Qui veut des gens avec si peu de respect pour nous comme peuples d’aceuil? Il faut se débarasser de ces envahisseurs à tout prix!
”Il a dépensé 1 500 euros pour la traversée”
Combien d’Italiens possèdent cette somme pour faire une croisière ?
Nous sommes face a une immigration de masse illégale soutenue par les partis politiques de gôche PS, Verts de gris et Verts pastèques pro immigrationniste !
Les irresponsables des gouvernements italiens, français, allemand sont à condamner au bagne à vie … se serait rigolo de voir M. Micron casser des cailloux avec ses petits bras … se serait la 1ère chose utile qu’il ferait depuis sa naissance !