La nouvelle publicité de Nike est une propagande de l’extrême gauche.

"Vous ne pouvez pas nous arrêter" !

Le message mondialiste de Nike fait partie de la programmation sociale que l’extrême gauche fait subir à notre civilisation pour imposer son agenda.

Nike, une des plus grandes entreprises privées du monde, suit la mode en faisant la promotion des minorités agissantes et de l'idéologie marxiste. C'est la publicité pour forcer la majorité à changer radicalement son environnement pour une minorité qui n’est pas/plus en mesure de s’y intégrer.

L'agenouillement d’athlètes, Black Lives Matters (alors que ce mouvement est en train de détruire les villes américaines, semant désolation, misère et morts sur son passage), la suggestion du métissage, la femme en burqa faisant du skate, suivie d’un athlète trans (pas antinomique pour deux sous...), tous les clichés sont présents.
Nike ne vend plus des baskets mais de la propagande d’extrême gauche.
Cenaor

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=WA4dDs0T7sM&feature=emb_logo

 

9 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    “LGBT, muslims, …”

    La direction de Nike n’est pas exactement musulmane …

  2. Posté par antoine le

    Ce que Nike ne dit pas :
    – Le skate n’a pas de frein …
    – Le skate n’a pas de ceinture de sécurité !
    – Le skate n’a pas d’air bag !
    – Le skate est INTERDIT de circuler sur les routes
    – Le skate n’est PAS homologué comme véhicule
    – etc …
    Celui qui roule en skate encoure les mêmes risques que les futurs dhimmis sous la charia …

  3. Posté par Boomba le

    Nike vient de perdre un modeste client.

  4. Posté par Bussy le

    Pas très habile de leur part la skateuse en burqa !
    Les barbus doivent apprécier mais ils ne portent pas de Nike mais des babouches, nos grandes féministes européennes qui essaient de nous faire croire que la burqa est un signe d’émancipation doivent aussi trouver super, mais ça doit faire horreur à toutes les femmes vivant dans les shitholes islamisés et qui se battent en risquant leur vie pour ne plus vivre bâchées et soumises.
    Remarquez aussi le message subliminal dans la pub: il y a deux athlètes qui chutent, des Blancs bien sûr !
    Mais je crois que Nike est surtout dans la lignée de ce que le plan Kalergi des oligarques réserve pour l’Europe, des peuples métissés et soumis qui consomment joyeusement la merde qu’on leur vend, dont des chaussures de sport de plus en plus laides et beaufs, pour l’enrichissement de quelques-uns, qui eux vivent bien à l’abri de tout ce cirque.

  5. Posté par Jean le bon le

    LGBT, muslims, …
    Il y a belle lurette que je n’achète plus de produit de cette marque : et vous ?

  6. Posté par LeVérificateur le

    PS: et sur Nike, intéressez-vous à la direction de l’entreprise… classique.

  7. Posté par LeVérificateur le

    Mais quasiment toutes les publicités aujourd’hui sont des publicités marquées par le marxisme culturel issu de l’Ecole de Francfort. La dernière publicité de Swisscom, une pub “chorale” sur la Suisse, des métisses par ci, des métis par là, comme si la petite Helvétie était déjà devenue un grand Brésil. Pour ces gens, il faut tout déconstruire et, en premier, ce qui fait le corps physique de nos peuples.

  8. Posté par Chris le

    C’est une marque que je boycotte depuis l’affaire du voile islamique sportif. Nike est à la peine, aux USA Under Armor lui a taillé les croupes: là-has je ne voyais que ça. Ne parlons pas des chaussures, si vous faites sérieusement du sport vous ne portez pas des Nike. D’autres font de vraies chaussures de sport, bien mieux que Nike.

  9. Posté par antoine le

    Ce vendeur de pantoufles est tombé bien bas :
    ”Nike ne vend plus des baskets mais de la propagande d’extrême gauche.”
    Peut-être va-t-il commercialiser bientôt des babouches ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.