Trump avait raison : quatre Démocrates accusés de fraude électorale en lien avec le vote par correspondance

À Paterson (New Jersey), le conseiller municipal Michael Jackson et le conseiller élu Alex Mendez ont été accusés de fraude électorale, après la décision du comité électoral du comté de Passaic d’annuler 800 bulletins de vote dans plusieurs municipalités.

Jackson, 48 ans, et Mendez, 45 ans, ont été accusés de fraude liée au vote par correspondance, de possession non autorisée de bulletins de vote, de falsification de documents publics et de falsification de dossiers publics. Mendez a également été accusé de fraude électorale.

Deux autres hommes du même comté, Shelim Khalique, 51 ans, et Abu Razyen, 21 ans, ont également été accusés.

Le vote par correspondance a été un sujet brûlant ces derniers mois. Les Démocrates s'efforcent d'en étendre l'usage, en invoquant les craintes liées au coronavirus. Les Républicains s'y opposent souvent, arguant que cela facilite les fraudes.

Sources : Washington Examiner,  NJ.com

Deux des quatre accusés sont musulmans. Shelim Khalique est le frère du conseiller municipal Shahin Khalique – celui qui est à l’origine de l’ordonnance municipale qui autorise l’appel islamique à la prière – et Abu Razyen est lié à la campagne de réélection de Khalique.

Source : Neon Nettle

Résumés Cenator

Rappel : Pandémie: Trump évoque un report de la présidentielle pour que «les gens puissent voter normalement»
« Avec le vote universel par correspondance […] 2020 sera l’élection la plus imprécise et la plus frauduleuse de l’histoire. […] »

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Mais c’est une évidence ! Les démocrates souhaitent le vote par correspondance (électronique aussi) pour opérer leur coup d’état contre Trump et ce qu’il reste de gens sensés, donc patriotes, aux États-Unis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.