Zurich : Un père kosovar et une mère suissesse frappaient et humiliaient leurs enfants

post_thumb_default

Séquestration, gifles, coups de bâton, privation de nourriture, humiliations… la liste des sévices qu’un couple, divorcé depuis, aurait fait subir à ses deux enfants est longue.

Un peintre kosovar de 49 ans et une Suissesse de 48 ans, les parents d’un garçon et une fille, comparaissent devant le tribunal de district de Zürich depuis mercredi. Ils sont accusés d’avoir maltraité et négligé leurs enfants, âgés de moins de 10 ans à l’époque des faits [...]

[...]

20min.ch

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    DANS TOUTE LA SUISSE LA CALMY-REY A PARTICIPÉ A LA PROPAGATION DE L’INSTALLATION DE GHETTO MUSULMANS STYLE KOSOVO-CITY.

    @stefen le 7 août 2020 à 22h13 Votre conclusion est totalement fondée. Aux Charmilles, (KOSOVO-CITY) le centre commercial périclite à cause de toute cette faune de parasites sociaux et de violents irascibles (nouvelle définition dont la race s’irrite, s’emporte facilement pour exprimer sa violence congénitale grâce à des alibis (regard de travers etc) ..

    Toutes ces constructions et ces empilages d’immeubles ont été FAITS POUR ET PAR L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE A L’INSTIGATION DES GAUCHES BOLCHEVIQUES AFIN POUR FAUSSER LA DÉMOCRATIE ET LES ELECTIONS, avec ses ponctions fiscales exclusivement sur les dos des contribuables ayant travaillé et dont les AVS et le AI ne sont plus réévaluées sérieusement depuis des décennies justement à cause de ces racaillons qui abusent, idem avec le regroupement familial et les vieux dégénérés qui affluent. On a connu déjà les AI bidon dans les Balkans qui avaient été temporairement suspendue puis rétablies comme par hasard, alors que les enquêteurs sur les abus étaient menacés de mort.

    MAINTENANT CES CONSTRUCTIONS ÉTAIENT BIEN DES ACTES PRÉMÉDITÉS DE L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE, PUISQU’IL Y A AU PIED CES IMMEUBLES L’AVS, L’AI et même un permanence médicale Magellan (un truc français qui vit exclusivement et essentiellement sur cette industrie et la faillite de la sécurité sociale). Il suffit de voir les médecins qui y travaillent pour se rendre compte des objectifs réels de cette officine.

  2. Posté par Nicolas le

    Sous-alimentés, battus, violés, tondus, exclus des voyages scolaires, etc… Et il aura fallu sept ans aux services sociaux pour se rendre compte que ces enfants vivaient un enfer. Trop occupés à emmerder les pères et les mères célibataires sans doute.

  3. Posté par Valentin le

    Kosovar …. surtout pas d’amalgame

  4. Posté par stefen le

    Et maintenant les deux enfants adultes à l’ai..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.