Reportage en Suisse : « Tout va mieux à la piscine, sans les fauteurs de troubles français », déclare un agent de sécurité

 

L’agent de sécurité posté à l’entrée est très satisfait de l’interdiction de baignade signifiée aux frontaliers, même si les familles en pâtissent. Reportage dans la piscine qui provoque des remous. Le beau temps est revenu à la piscine de Porrentruy, et depuis mercredi, l’affluence va en augmentant. L’agent de sécurité Jean-Marc Vallat était tout sourire: […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Montbéliard : une piscine fermée après d’importants incidents, les maîtres-nageurs ont été agressés par une trentaine de « jeunes », les moins âgés n’avaient qu’une dizaine d’années.”
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/montbeliard-la-piscine-de-plein-air-fermee-en-avance-apres-d-importants-incidents-1598115335
    Alors que Porrentruy a pris des mesures contre ces racailles maghrébines, ceux-ci ont décidés de semer le trouble ailleurs.
    Il serait temps que les autorités prennent la mesure du problème !
    Les Patriotes (les vrais) en ont MARRE de cette racaille !
    Cela va finir par tellement agacer les simples citoyens que ceux-ci vont mettre de l’ordre eux-mêmes.
    https://lesobservateurs.ch/2020/08/22/neuchatel-des-individus-promettent-de-faire-justice-face-a-des-delinquants-dafrique-du-nord-souvent-lies-a-lasile/

  2. Posté par Christian Hofer le

    Je précise : Les Jurassiens votent à gauche. C’est la situation qu’ils ont tant voulue en dénigrant les partis patriotes. Tant pis pour eux.

  3. Posté par Christian Hofer le

    “Responsable de la piscine, Thomas Schaller est satisfait: «Les utilisateurs nous disent «merci» tous les jours». Jean-Marc Vallat renchérit: «Les gens sourient en mode vacances, alors qu’avant, à cause des fauteurs de troubles, ils étaient tendus. Certains détenteurs d’un abonnement renonçaient à venir.»”

    Et les Jeunes socialistes veulent imposer cette violence en Suisse pendant ce temps…

    Qui vote socialiste, vote contre son pays, pour la racaille, pour la criminalité, pour l’islam et l’immigration de masse, pour l’augmentation d’impôts, pour le bétonnage de notre pays : c’est aussi simple que cela.

  4. Posté par LeVérificateur le

    Il faudrait pouvoir dire que les frontaliers de France ne posent pas de problèmes, mais que les fauteurs de troubles sont les “frontaliers” du Maghreb et les “frontaliers” d’Afrique sub-saharienne.

    Ah, qu’on est mieux entre nous, entre Blancs.

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Mais ce ne sont pas de francais voyons!!! Rien à voir avec la France…
    Lorsque les extra-terrestres atterriront enfin sur terre, seront-ils aussi automatiquement et immédiatement des francais?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.