Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quelle honte!!
Mais voyons le côté positif: comme on les français se sont donner le droit de tuer les plus innocents, PLUS RIEN NE PEUT PLUS S’OPPOSER AU RETABLISSEMENT DE LA PEINE DE MORT POUR LES COUPABLES !
Ignoble.!Aprés l’euthanasie des personne àgées au rivotril ,ces enfoirés (pas d’autres mots) votent l Infanticide de bébé à terme et viable !Le bon dr Menģélé faisait cà en catimini dans les camps !Là c’est à ciel ouvert en France légalisé par vote !
ET si après ça, les gens n’ont pas compris par quelle engeance MALSAINE nous sommes gouvernés, on pourra dire que notre pays, comme le déclarait le Général De Gaulle, est un pays de VEAUX!!!!
D’autre part, la crise a déjà commencé et va s’accentuer. Est-ce pour cela que nos chers politiques ont accepté une telle mesure. Une mère en désespoir psycho-social serait un “poids embarrassant” et n’aurait donc que le choix de faire tuer son enfant à l’accouchement?
On avait jamais assisté à une DECLARATION d’un aussi profond mépris envers les pauvres.
Mais on peut se demander quel est l’état psychique de ces élus qui ont pu accepter le sort violent fait à nos vieux pendant le COVID et qui aujourd’hui ne réagissent pas à un meurtre d’enfant proposé à la naissance.
J’ai eu l’honneur par le passé de soutenir et d’aider une personne déboussolée par la vie, mais portant un enfant en elle. Je l’ai incitée et accompagnée à entrer dans un lieu de protection dédié aux mères célibataires et j’ai pu voir venir à la vie un merveilleux petit enfant qui lui, a eu le droit de grandir et vivre de jolis moments de plénitude avec sa maman. Rassurée et protégée, elle a pu donner le meilleur d’elle même à cet enfant.
Cet engeance qui nous gouverne a un vrai problème dans l’acceptation de la fragilité de l’humain en général. Comme si cette faille de l’humain devait être occultée à jamais. La fragilité doit leur sembler profondément méprisable.
Attention les amis, après cela l’euthanasie va prendre de l’expansion. On sent que des facilités seront accordées pour que cet acte libère “le monde” des gêneurs en tout genre, mais surtout les “improductifs”.
Soumission complète des députés au droit satanique charia de tuer ses propres enfants!
Alors qu’il faudrait au contraire interdire formellement la législation satanique charia dans la constitution!
Dun côté on essaie de sauver des “bébés” de 24 semaines qui, s’ils survivent, auront pour la moitié de graves troubles neurologiques et d’un autre, on assassine des bébés à terme en bonne santé?
Ils vont faire comment? exit version nouveau né?
Et si la mère se trouve dans une détresse psychologique lorsque l’enfant a 18mois, on fait pareil? ou à deux ans, ou..
Après, quand je vois les nouvelles mères; ça ne veut pas d’accouchement par voies basses, ça ne veut pas allaiter, ça ne veut pas se lever la nuit, ça veut continuer à vivre comme avant, etc. On est sur la bonne voie pour l’euthanasie à tout âge.