Vote criminel : nos députés autorisent l’IVG à 9 mois !

post_thumb_default
Vote ahurissant à l’Assemblée nationale, en pleine nuit ! Un amendement surprise de dernière minute est présenté et adopté : si la mère est en état de crise psycho-sociale (sic) et qu’elle ne veut plus de son enfant au moment d’accoucher, on peut donc tuer le bébé à la naissance. Ils ont donc voté pour le droit à l’infanticide !

5 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Quelle honte!!
    Mais voyons le côté positif: comme on les français se sont donner le droit de tuer les plus innocents, PLUS RIEN NE PEUT PLUS S’OPPOSER AU RETABLISSEMENT DE LA PEINE DE MORT POUR LES COUPABLES !

  2. Posté par Cazaubon le

    Ignoble.!Aprés l’euthanasie des personne àgées au rivotril ,ces enfoirés (pas d’autres mots) votent l Infanticide de bébé à terme et viable !Le bon dr Menģélé faisait cà en catimini dans les camps !Là c’est à ciel ouvert en France légalisé par vote !

  3. Posté par miranda le

    ET si après ça, les gens n’ont pas compris par quelle engeance MALSAINE nous sommes gouvernés, on pourra dire que notre pays, comme le déclarait le Général De Gaulle, est un pays de VEAUX!!!!
    D’autre part, la crise a déjà commencé et va s’accentuer. Est-ce pour cela que nos chers politiques ont accepté une telle mesure. Une mère en désespoir psycho-social serait un “poids embarrassant” et n’aurait donc que le choix de faire tuer son enfant à l’accouchement?

    On avait jamais assisté à une DECLARATION d’un aussi profond mépris envers les pauvres.
    Mais on peut se demander quel est l’état psychique de ces élus qui ont pu accepter le sort violent fait à nos vieux pendant le COVID et qui aujourd’hui ne réagissent pas à un meurtre d’enfant proposé à la naissance.
    J’ai eu l’honneur par le passé de soutenir et d’aider une personne déboussolée par la vie, mais portant un enfant en elle. Je l’ai incitée et accompagnée à entrer dans un lieu de protection dédié aux mères célibataires et j’ai pu voir venir à la vie un merveilleux petit enfant qui lui, a eu le droit de grandir et vivre de jolis moments de plénitude avec sa maman. Rassurée et protégée, elle a pu donner le meilleur d’elle même à cet enfant.

    Cet engeance qui nous gouverne a un vrai problème dans l’acceptation de la fragilité de l’humain en général. Comme si cette faille de l’humain devait être occultée à jamais. La fragilité doit leur sembler profondément méprisable.

    Attention les amis, après cela l’euthanasie va prendre de l’expansion. On sent que des facilités seront accordées pour que cet acte libère “le monde” des gêneurs en tout genre, mais surtout les “improductifs”.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Soumission complète des députés au droit satanique charia de tuer ses propres enfants!
    Alors qu’il faudrait au contraire interdire formellement la législation satanique charia dans la constitution!

  5. Posté par stefen le

    Dun côté on essaie de sauver des “bébés” de 24 semaines qui, s’ils survivent, auront pour la moitié de graves troubles neurologiques et d’un autre, on assassine des bébés à terme en bonne santé?
    Ils vont faire comment? exit version nouveau né?
    Et si la mère se trouve dans une détresse psychologique lorsque l’enfant a 18mois, on fait pareil? ou à deux ans, ou..
    Après, quand je vois les nouvelles mères; ça ne veut pas d’accouchement par voies basses, ça ne veut pas allaiter, ça ne veut pas se lever la nuit, ça veut continuer à vivre comme avant, etc. On est sur la bonne voie pour l’euthanasie à tout âge.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.