Kenya : Rien qu’à Nairobi, des milliers d’ados tombées enceintes durant le confinement, dont 500 gamines de 10 à 14 ans

Dans la seule ville de Nairobi, près de 5000 filles sont tombées enceintes, dont plus de 500 étaient âgées seulement de 10 à 14 ans, selon les données compilées par le ministère.

«Devenir mère quand on est encore adolescente est une catastrophe dans la vie d’une fille, qui perd ainsi en autonomie. Le plus souvent, cela augure mal de ses chances d’atteindre son plein potentiel», a regretté en juin le ministre de la Santé, Mutahi Kagwe.

[...]

20min.ch

 

3 commentaires

  1. Posté par afica le

    Pourtant maintenant ils ont des smartphones, ça suffit pas pour les calmer ?

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Herodes, né en -74 avait reçu 500 filles pas vierges de la part de son ennemi le grand prêtre d’Israël, et Herodes décéda de la syphilis en -4.

  3. Posté par jim droz-dit-busset le

    La situation est explosive depuis longtemps et nous ne pouvons toujours pas apercevoir un homme politique qui osera poser des conditions drastiques a ces etats , ce qui ne nous obligeraient plus a continuellement a nous occuper des chiards de ce continent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.