Pédocriminalité : Bill Clinton a été vu avec deux jeunes filles sur l’île privée de Jeffrey Epstein, milliardaire pédophile

Des documents concernant l’Affaire Epstein viennent d’être publiés. Pour la première, un témoin confirme avoir vu en personne Bill Clinton, ex président des Etats-Unis, accompagné de deux jeunes filles sur l’île de Jeffrey Epstein, milliardaire américain retrouvé mort dans sa cellule de prison de Manhattan le 10 août 2019

Une révélation explosive. L’Affaire Epstein, qui a défrayé la chronique il y a une année suite à l’arrestation du milliardaire Jeffrey Epstein soupçonné de tenir, depuis plusieurs décennies, un puissant réseau pédophile dont faisaient partie des personnalités médiatiques, politiques, artistiques..de premier plan, vient de révéler ces premiers secrets. Et le nom qui a été cité fera l’effet d’une bombe.

[...]

Lecourrier-du-soir.com


Rappels :

Les Verts allemands ont longtemps défendu la pédophilie – Le scandale refait surface

Quand la gauche militait pour la pédophilie

Italie. Scandale de pédophilie impliquant des politiciens de gauche : « Ils manipulaient des enfants pour les vendre à des familles d’accueil et en abuser sexuellement »

Pédophilie. LesObservateurs.ch ont dénoncé la pédophilie des « progressistes » depuis de nombreuses années et à de multiples reprises.

« Humanitaire » : un ancien haut responsable de l’ONU condamné pour pédophilie

Une victime d’un gang de violeurs pakistanais à Rotherham (G-B) témoigne : « Ils me traitaient de pute blanche et me punissaient car je n’étais pas musulmane. C’était du terrorisme, pas de la pédophilie »

Winterthur: Soupçons de pédophilie à la mosquée

Paris. Pédophilie : deux clandestins marocains jugés pour viols sur enfants

Pédophilie: Le « bacha bazi », tradition afghane des jeunes esclaves sexuels

Les Clinton accusés de pédophilie

Pédophilie: le DFJP travaille en douce pour les opposants à l’initiative

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.