Saint-Denis : Un homme grièvement blessé de 12 balles, un policier percuté par la voiture des auteurs présumés

post_thumb_default

Un homme a été grièvement blessé par balles à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de mercredi à jeudi, tandis qu’un fonctionnaire a été percuté par la voiture des auteurs présumés de ces tirs. Ses collègues ont ouvert le feu. Quatre suspects sont en garde à vue.

INFO ACTU17. Intervention à haut risque pour les policiers de Seine-Saint-Denis la nuit dernière. Des coups de feu ont été tirés dans la rue de Chantilly à Saint-Denis peu après minuit. Les forces de l’ordre ont été alertées et se sont rendues immédiatement sur place. Les sapeurs-pompiers venaient de prendre en charge un homme grièvement blessé par balles, dans l’allée de L’Isle-Adam, une rue perpendiculaire.

Au moment de leur arrivée, les policiers ont aperçu une voiture qui partait précipitamment, une Renault Clio. Ils ont décidé de suivre le véhicule. Un peu plus loin, ils ont constaté que le conducteur changeait de place avec l’un de ses trois passagers et ont décidé de procéder à leur contrôle, pensant que ces derniers pouvaient être impliqués dans cette tentative d’homicide.

Il braque un policier et en percute un second en redémarrant

Tout est ensuite allé très vite. Le conducteur de la Clio s’est mis à courir et a été rapidement rattrapé et interpellé. Dans le même temps, l’un de ses passagers qui venait de prendre sa place a braqué les fonctionnaires avec une arme de poing. Un policier est parvenu à le désarmer et à se saisir de son arme.

[...]

article complet: https://actu17.fr/saint-denis-un-homme-grievement-blesse-par-balles-un-policier-percute-par-la-voiture-des-auteurs-presumes/

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    Et la justice communiste de ce pays va juste leur passé un savon , les remettant dans la nature immédiatement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.