Un homme a été grièvement blessé par balles à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de mercredi à jeudi, tandis qu’un fonctionnaire a été percuté par la voiture des auteurs présumés de ces tirs. Ses collègues ont ouvert le feu. Quatre suspects sont en garde à vue.
INFO ACTU17. Intervention à haut risque pour les policiers de Seine-Saint-Denis la nuit dernière. Des coups de feu ont été tirés dans la rue de Chantilly à Saint-Denis peu après minuit. Les forces de l’ordre ont été alertées et se sont rendues immédiatement sur place. Les sapeurs-pompiers venaient de prendre en charge un homme grièvement blessé par balles, dans l’allée de L’Isle-Adam, une rue perpendiculaire.
Au moment de leur arrivée, les policiers ont aperçu une voiture qui partait précipitamment, une Renault Clio. Ils ont décidé de suivre le véhicule. Un peu plus loin, ils ont constaté que le conducteur changeait de place avec l’un de ses trois passagers et ont décidé de procéder à leur contrôle, pensant que ces derniers pouvaient être impliqués dans cette tentative d’homicide.
Il braque un policier et en percute un second en redémarrant
Tout est ensuite allé très vite. Le conducteur de la Clio s’est mis à courir et a été rapidement rattrapé et interpellé. Dans le même temps, l’un de ses passagers qui venait de prendre sa place a braqué les fonctionnaires avec une arme de poing. Un policier est parvenu à le désarmer et à se saisir de son arme.
[...]
article complet: https://actu17.fr/saint-denis-un-homme-grievement-blesse-par-balles-un-policier-percute-par-la-voiture-des-auteurs-presumes/
Et la justice communiste de ce pays va juste leur passé un savon , les remettant dans la nature immédiatement.