Racisme anti-blancs : Jean Messiha dénonce le “lynchage” d’une jeune fille par des “racailles racisées”

Une enquête pour violences avec préméditation et agression sexuelle a été ouverte après la diffusion d’une vidéo qui montre une mineure être violemment agressée par une autre jeune fille.

En fin d’après-midi, lundi 27 juillet, le responsable du Rassemblement national Jean Messiha a publié sur Twitter une vidéo d’une rare violence, rapidement devenue virale. La séquence montre une jeune fille blanche recroquevillée être rouée de coups de poings et de genou et déshabillée par une autre jeune fille « racisée », sous les acclamations et les insultes de plusieurs spectateurs. Après le signalement de ces images sur la plateforme gouvernementale Pharos, une enquête pour violences avec préméditation et agression sexuelle a été ouverte par le parquet de Saint Etienne (Loire), où se sont déroulés les faits, rapporte Le Parisien.

 

 

 

 

Jean Messiha interpelle SOS Racisme et la Licra

Sur son compte Twitter, Jean Messiha a interpellé SOS Racisme et la Licra, d’habitude si prompts à dégainer devant ce genre de scène. « Vous qui niez le racisme anti-blanc, que pensez-vous du lynchage de cette jeune fille par des racailles racisées ? Oseriez-vous la défendre ou allez-vous occulter ces actes parce que commis par la diversité ? », a lancé le responsable du RN. Dans un autre tweet, il s’indigne : « Imaginez que c’est une Française de souche qui tabassait une ‘racisée’. Les maharadjas rutilants du système antinational seraient de sortie appelant au sursaut républicain et convoquant les heures sombres. Là rien ! ».

[...]

Valeursactuelles.com

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ces sauvageons sont le résultat d’une éducation et d’une intégration ratées.
    ET comme ils ont goûté à la barbarie, un retour “à la normalité” serait une entreprise titanesque. Il faudrait les éloigner pendant dix ans de leur milieu et les mettre dans des écoles de l’armée pour acquérir un minimum de discipline et une atténuation de leur égo surdimensionné.

    Le laxisme de nos politiques n’est pas réellement du laxisme à l’égard de ces jeunes barbares. Ils ont besoin de cette racaille pour produire du CHOC, de l’usure psychologique et de l’angoisse. Sinon, leur nombre ne serait pas en sur-augmentation.

    Qu’il s’agisse des antifas, des blacks blocs ou de la racaille, ils ont besoin des ces “armées malfaisantes” pour déstabiliser le citoyen français ou européen. Et leur INsensibilité face à l’atroce ou l’inacceptable est édifiante.

    Quand aux gens qui vivent dans les cités, leur absence de cohésion face à ces situations est tout aussi étrange.

    J’ai pu voir un document, il y a une vingtaine d’années, montrant des parents néerlandais très déterminés faisant déguerpir à jamais les dealers qui infectaient et transformaient leur quartier. Le nombre de pères “combattants” était impressionnant. Réussite totale. Et aucune sanction de la part de l’état néerlandais.

    Est-ce que les nouveaux pères des cités ne possèdent pas les mêmes valeurs morales que les pères d’autrefois? Sont-ils “dé-masculinisés”? Est-ce que la racaille leur est, aussi, utile?

  2. Posté par Caughnawaga le

    Une chance qu’il y a des Jean Messiah des êtres honnêtes et intègres. Quand c mal, c pour tout le monde, quand c bien, c pour tout le monde. C comme les chrétiens d’Afrique tué par des milices muzzs. C pas parce qu’ils sont noirs que c moins un meurtre. Quoique j’ai la dent plus dure quand c des muzzs. Ils foutent la merde partout. Présentement on a une parodie de justice. C enrageant.

  3. Posté par Poilagratter le

    Oh, une petite incivilité, ã dit Macron……

  4. Posté par Bussy le

    Allo les bien-pensants islamo-collabos, un jour cette fille blanche victime sexuelle de cette sauvage, ça sera votre fille !
    L’ensauvagement de la France finira par toucher tout le monde, et ça sera trop tard pour pleurer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.