Des manifestations contre le racisme et la violence policière continuent à avoir lieu dans de nombreuses régions des États-Unis. À Louisville, il y a maintenant des scènes déconcertantes. Une milice "purement noire", selon sa propre déclaration, a défilé dans les rues. Puis des coups de feu ont été tirés.
Armes lourdes, masques, uniformes de combat : Plusieurs milices armées ont organisé des manifestations à Louisville, dans le Kentucky, samedi, séparées par un cordon de police.
Les photos montrent des membres de la milice noire lourdement armée NFAC. NFAC signifie "Not Fucking Around Coalition". Le groupe se considère comme "noir pur" et se distingue résolument du mouvement de protestation antiraciste Black Lives Matter. La milice avait déjà attiré l'attention il y a environ trois semaines avec une marche dans le parc de Stone Mountain (Géorgie).
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Et y a eu 3 blessés dans la manifestation par eux-mêmes et ces des ambulanciers blancs qui sont allés les chercher. Ironie du sort. Pas foutu de mettre le cran d’arrêt.
Il y a une Garde Nationale, non ? Alors pourquoi n’intervient-elle pas contre ces bandits ? Réponse : parce que le gouverneur du Kentucky est DÉMOCRATE et que les démocrates sont des traîtres à leur pays.