Ohio - Le bureau du shérif du comté de Clark enquête actuellement sur la photo d'un homme agenouillé sur la nuque d'un enfant, diffusée par les médias sociaux.
La photo virale montre l'homme avec son genou sur la nuque d'un enfant, qui semble pleurer. Une deuxième personne sur la photo tient les mains de l'enfant derrière son dos. La photo est accompagnée du texte : "Blm now" [NDLR : le texte est suivi de la mention "mf", c'est-à-dire "Black Lives Matter now motherf***er"].
La photo semble mimer l'intervention des policiers de Minneapolis lors de l'arrestation de George Floyd qui a entraîné sa mort le 25 mai dernier.
Les enquêteurs du comté de Clark ont déclaré qu'ils enquêtaient sur le message, mais aucune arrestation n'a été effectuée et aucune accusation n'a été portée.
[...]
La grand-mère paternelle de l'enfant a écrit sur Facebook que la photo a été prise il y a deux jours alors que l'enfant de deux ans était avec sa mère. Celle-ci sort avec un individu du nom de Jackson. Elle a déclaré au site The Gateway Pundit.com que son fils n'a pris connaissance (de cette photo) qu'hier matin.
La grand-mère, que le site The Gateway Pundit.com a choisi de ne pas nommer pour la sécurité de l'enfant, nous a fourni des captures d'écran de conversations dans lesquelles la mère a tenté de justifier la photo, traitant la personne d'"ignorante" et prétendant qu'"il ne lui faisait pas de mal". Elle a également affirmé qu'elle n'était pas présente lorsque la photo a été prise.
La grand-mère, très en colère, a affirmé que l'enfant était maintenant en sécurité avec son fils.
"Mon fils est plus qu'énervé. Il a emmené son fils aux urgences pour se faire examiner et tout est rentré dans l'ordre", a-t-elle écrit.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Informationliberation.com / Stationgossip.com / Thegatewaypundit.com
Nos remerciements à Victoria Valentini
Voilà où on est!
Maintenant faut s’excuser d’être blanc dans un pays de blancs, d’être chrétien dans un pays fait sur la bible, de manger de la viande de porc ou de la viande tout cours, de boire de l’alcool, de faire du tir sportif… qui est une tradition chez et surtout nous excuser d’aimer nos racines, nos traditions. Le gros problème dans le christianisme c’est la phrase… Aimez vous les uns les autres. Et EUX?
Je n’ose pas imaginer si ça avait été un pauvre petit black à la place de ce pauvre gosse… manifestation pillage et j’en passe…
Je savais que les états-uniens étaient débiles mais on est tombé sur la jack pot du looser.
Voici à quoi ressemble l’homme en réalité :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20%2F30%2Fi61w.png
Bravo à la mère de sortir avec un pareil individu…
Jusqu’où doit aller le repentir des blancs??? pauvre gosse!!! la barbarie refait surface dans tous les pays par les mêmes. Merci à nos bons apôtres qui ferment les yeux en nous prêchant le vivre ensemble! IMPOSSIBLE!!
J’ai été élevé par une mère gauchiste, divorcée. Dieu merci des hommes dignes de ce nom ont été mis sur le chemin de vie. Je ne parle pas de mon père, gauchiste lui aussi.
Cette image est profondément immonde et ce crétin a une belle gueule de vainqueur. J’espère qu’il sera emprisonné, car, en prison les salauds qui s’attaquent aux enfants la sente passer. Et c’est tout ce qu’il mérite.
C’est sûr que la vie des noirs compte, et ils font d’ailleurs tout pour la protéger… ils se mettent à deux adultes sur un enfant !
D’un point de vue anthropologique, il n’y a rien de pire qu’un antifa.
Bon, les juges qui donnent systématiquement la garde des enfants aux mères, même indignes, ne valent guère mieux.