Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quand on voit tout ces bis-nationaux qui noyautent l’activité politique et économique de la Suisse romande à nos dépends, avec les fadaises nous coûtant des milliards. Voir le Grand-Genève et ses souteneurs, tels l’ex-postulant aux Conseil fédéral, voir même d’anciens Conseillers d’État, on peut craindre que les mentalités sources d’inspiration pour ce Français peut-être tout autant bi… , soient sanctionnées seulement s’il s’agit des petites pointures de son calibre.
Jongler avec les cartes de crédit c’est encore une manière de se foutre du Peuple pour des politicards de 3ème zone comme à Genève, qui ont fini par dépenser 2 milliard pour ce petit train du Grand-Genève, sans avoir pensé un seul instant qu’il n’y avait pas un seul conducteur apte à l’utiliser. Mais avec la crise qui se profile gravement, la situation économique va bientôt voir des familles qui se cotiseront pour graisser des pattes aptes à proposer des postes de fonctionnaires au petit dernier, comme c’était il y a plus d’un siècle. Un progrès qui ne va pas déplaire à ces musulmans rétrogrades sur le point de nous imposer le niqab, le bakchich, la polygamie officialisée, les églises transformées en mosquées, les violences faites aux femmes qu’on nous attribue statistiquement etc.. En un mot, les conséquences directes du progressisme.
C’est donc logique que nos élus traîtres en intelligence ce sont contentés de rembourser leur jeu de l’avion avec des cartes de crédit à charge des contribuables. Et là on aimerait bien savoir ce qu’il en a réellement été. Mais en plus ont-ils seulement été destitués, comme le serait un vulgaire pékin dans une entreprise privée ? Aucunement, à croire qu’entre le ministère public, les élus, et la police, il n’y a plus de séparation des pouvoirs tellement ils se tiennent très solidairement par la barbichette pour couvrir leurs faiblesses dans tous les domaines. Remarquez au passage cette pub camouflée pour la carte “gold”, typique symbole de prestige pour des tocard issus de préférence des gauches écolo-pastèques.
Et le nom du “francais”?
Et va-t-on lui demander de restituer ce qu’il avait volé? ou serait-ce raciste ou contre ses droits?
A quel titre ce ” Français ” nous parasitait-il de sa présence?
Requérant d’ asile, chômeur de longue durée, victime du racisme dans l’ Hexagone?
Évidemment, son nom- son prénom suffirait- n’ apparaît pas dans les médias gouvernés par la bienpensance.
Marra et Schick, on attend vos éclaircissements avec impatience.