Suisse : L’Illustré au service d’un regroupement familial, avec l’aide de la socialiste Cesla Amarelle

Il y a trois mois, 7700 kilomètres les séparaient encore. L’illustré avait soutenu avec succès en automne 2018 les démarches de la Vaudoise Marie-Elise Delattre pour faire venir d’Haïti la sœur de son premier fils adoptif. La décision est enfin devenue réalité.

[...]

Marie-­Elise Delattre avait lancé une pétition et avait choisi de rendre publique son affaire dans L’illustré. L’émotion devient ainsi collective et la conseillère d’Etat Cesla Amarelle décide, après avoir rencontré Marie-Elise Delattre et étudié le dossier, de donner raison à la maman adoptive.

[...]

Illustre.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini 


Rappels :

Médias. Savary Géraldine , socialiste démissionnaire, et les « petits cadeaux » du milliardaire. L’Illustré lui consacre 9 pleines pages dithyrambiques et veut rapidement son retour.

Médias. L’illustré : idiot utile de l’antitrumpisme primaire et milliardaire?

Christopher Blocher interviewé et corrigé par le journal l’Illustré !

Médias. Le scoop incomplet du magazine  L’Illustré !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.