Lors d’une manifestation Black Lives Matter à Londres, un activiste métis se réclamant de la communauté LGBT a déclaré que le concept d’intersectionnalité signifie qu’il y a «un ennemi commun : l’homme blanc» et donc «nous devons nous en débarrasser.».
Dimanche, les manifestants de Black Lives Matter ont défilé de Marble Arch à Hyde Park à Vauxhall Pleasure Gardens, où des orateurs se sont prononcés contre le racisme systémique et le capitalisme.
L’un des orateurs a déclaré que pour comprendre le mouvement, il est important de comprendre les tenants du concept sociologique de gauche d ‘«intersectionnalité».
« Vous ne pouvez pas parler d’éducation, et vous ne pouvez pas parler des problèmes des Noirs et des problèmes LGBT, et les exclure comme s’il s’agissait d’un problème individuel ; vous devez regarder cela en utilisant l’intersectionnalité », a-t-il déclaré dans une vidéo exclusive de Breitbart London.
L’orateur a déclaré que l’intersectionnalité «signifie reconnaître qu’il y a un ennemi commun : l’homme blanc. Les systèmes qu’ils utilisent sont le capitalisme, le patriarcat et le fascisme. Ils ont été créés et perpétués par des hommes blancs, pour des hommes blancs, dans l’intérêt des hommes blancs.»
Il a ajouté qu ‘«une fois que nous réalisons que nous menons tous le même combat, cela ne fait que renforcer l’armée. Un problème partagé est un problème divisé par deux. Imaginez si nous nous rendions tous compte, nous nous réunissions et nous nous regroupions ?»
«Tous ces groupes de personnes, les problèmes auxquels ils sont confrontés, tout cela vient des mêmes personnes : des hommes blancs. Nous devons donc nous en débarrasser », a-t-il dit, poursuivant en suggérant, à mi-voix, que les gens devraient « tuer les riches ».
Black Lives Matter protestor captured on film saying that white men are "the common enemy" and that "we need to get rid of them." https://t.co/2wOZZMYGeU
— Breitbart News (@BreitbartNews) July 21, 2020
Via Fdesouche
Il y a certainement une clique qui souhaite à tout prix nous confronter dans un affrontement entre ethnies noires et blanches. À moins que l’on nous fasse le coup d’une crise financière et économique sans nom, masquées par ces divers affronts. Sommaruga veut davantage d’immigration, elle tient vraiment beaucoup à Bruxelles.
Je me demande ce qui se passe dans la tête des hommes blancs qui écoutent et supportent ce genre de discours. Ne se rendent-il pas compte qu’il mettent en place l’échafaud sur lequel ils seront pendu ? Faut quand même avoir des sacrés lacunes pour continuer à suivre ces doctrines violentes racistes et provocatrices. Faut avoir un sacré QI de moineaux
«Tous ces groupes de personnes, les problèmes auxquels ils sont confrontés, tout cela vient des mêmes personnes : des hommes blancs. Nous devons donc nous en débarrasser », a-t-il dit, poursuivant en suggérant, à mi-voix, que les gens devraient « tuer les riches ».
– C’est un appel au meurtre sélectif : tuer que les hommes Blancs
– Lorsqu’on est métis (par exemple Noir – Blanc), faudrait-il tuer la moitié ?
– Lorsqu’on est métis de 2ème génération (Noir -Blanc) puis métis – Blanc faudrait-il tuer le quart ? etc …
Les Anglais ont un droit de parole et de liberté de parole, mais est-ce bien de promouvoir le meurtre ?
Mais c’est une liberté à sens unique ! Si je disais qu’il faut tuer tous les Noirs, je serais immédiatement lynché sur la place public par tous les merdias de gôche !
Un homme blanc qui a tout donné à ce bâtard ingrat et frustré : niveau de vie, éducation, logement, nourriture, soins, travail s’il veut bien se sortir les pouces, liberté d’expression, etc.
Un métis ou un black qui appelle à exterminer l’homme blanc, personne ne réagit publiquement. L’inverse serait inimaginable.